Vend matériel de camping - ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Mon copain et moi venons d’achever nos étapes de camping dans les parcs nationaux américains et, ne pouvant pas rapporter tout le matos dans l’avion, nous cherchons à le vendre à de nouveaux arrivés.

Le matériel a servi seulement 10 nuits, tout est donc comme neuf. Tout a été acheté à Walmart avec ticket de caisse à l’appui. Les prix indiqués sont les prix d’achat de chaque produit.

Couchage :

• 1 tente orange et grise 6 places, très spacieuse pour un couple, sympa pour 4 personnes, avec piquets de sécurité anti-vent (79$)
  • 1 marteau (4$)
  • 1 matelas gonflable Intex 2 personnes (28,47$)
  • 1 gonfleur Intex pour matelas avec branchement 12V allume-cigare (9,97$)
  • 2 sacs de couchage (9,44$ pièce)
  • 1 bâche pour mettre sous le matelas (5$)

Cuisine :

• 1 réchaud 1 plaque avec 2 recharges (bouteilles de butane) (24,72$)
  • 1 poêle et 1 casserole (12$)
  • 1 glacière Igloo XL taille approximative 40x40x60 (15,88$)
  • 2 chaises de camping pliables (5,97$ pièce)
  • 1 hâche, très pratique pour faire un feu (7$)

Electricité :

• 1 lanterne à piles avec piles incluses (5$)
  • 1 lampe secteur avec pince (7$)
  • 1 ralonge électrique longueur 3m avec multiprise 3 trous pour raccordement (12$)

Notre matériel nous a coûté 240,86$ et nous le vendons 100$.

Nous serons à San Francisco du 11 au 17 juin, à ses alentours du 17 au 20 juin, puis à Los Angeles du 20 au 30 juin pour vente.

Mon adresse mail : bion.emmanuelle@gmail.com
Mon numéro américain : (609) 401-3501

Merci et bon trip à vous :wink:

Je ne sais pas si tu trouveras des clients mais j’ai une solution pour toi.
Lorsque tu es dans down town, que tu viens par exemple de grant avenue et que tu cherches à rejoindre old pueblo, tu traverses un pont ou un autre au dessus du free way. Là tu as des dizaines et des dizaines de “locaux” aménagés par des home less. On y voit des fauteuils, des lits quantités d’ustensiles pour survivre. Si tu te pointes avec tous ou partie de ces articles et que tu les donnes, tu feras de sacrés heureux

Sujets suggérés

Services voyage