Bonjour, Lorsque tu auras réglé ces démarches dédouanés. N’hésitez pas à mettre ton pub sur annonces gratuites en cliquant ce lien.
salam, je t’en propose 1500€ .
cordialement
BONJOUR
NOVICE
MERCI DE ME DIRE SI UNE VOLVO S80 OPTIMUM DE 1999 235000 KMS A DES CHANCES DE SE VENDRE 3000 EUROS
OU EST CE QUE JE REVE
MERCI
Bonjour,
Je recherche des infos avec des personnes qui auraient ou souhaiteraient exporter un ou des conteneur(s) de pièces détachées de voitures sur la Mauritanie.
Je connais bien ce pays,j y ai déjà vendu un cinquantaine de voitures,toutes emmené par la route.
La demande étant forte,et ayant de bons contacts sur place,j ai besoin aujourd’hui de conseils avec des personnes ayant déjà fait ce type de commerce.( société de transit de conteneur,technique de stockage,papiers…)
J ai mon permis PL,j hésite entre le conteneur maritime ou apporter par la route un camion chargé,vendu lui aussi sur place!
Je cherche aussi des partenaires en France pouvant me vendre des lots importants de moteurs,R21,Mercedes et autres…
Si vous êtes prêts a partager vos expériences,si vous avez la possibilité de me fournir en PIECES,ou si éventuellement vous voulez vous associer,j étudie toutes propositions…j habite dans le sud ouest de la France,Bayonne
Merci
Alexis
Désolé… peu de succès avec ta Volvo en Afrique…pas de pièces détachées sur place!!!Bon courage.
SALUT,JE SUIT HAKIM JE VIVE JE VIVE EN ITALIE,JE VEUT VENDRE MA VOITURE AU MAURITANIE,C EST UNE BMW 120 D DIESEL DE 2005,160000 KM,C EST MON EMAIL :AKIMBELLO@HOTMAIL.ITMERCI.
HAKIM
Bonjour a tous,
J aimerai savoir si ce véhicule est recherché en Mauritanie,Mali ou Burkina:
Nissan PATROL Y61 de 1999. Moteur 2,8TD 6 cylindres,pas d électronique…climatisé,5 portes, 7 places, très bon état ! ! ! !
Quelqu’un a une idée de prix?
Merci
Alex
siça interesse quelqu un je prend la route mi decembre avec une r 21 berling je desir la vendre a la frontiere et continuer ma route en stop pour faire du treck en mauritanie et senegal si ca se fait encore de vendre des vielles voiture a la frontiere .A bientot !!
je suis au maroc et comme ici les taxes d’importations sont trop chére je vend ma RENAULT MEGANE SCENIC BLANCHE dci tbe beaucoup options gps clim…2013. 45.000KM immatriculeé en france. prix de vente 15.000€ ou 170.000dirham marocain. je suis sur agadir voiture a venir chercher ici. je vous racompagne a la frontiere si necaissaire pour faire passer ma voiture. je la vend juste la cote argus. PRIX NON NEGOCIABLE. si je trouve pas client ici je la ramene en france. merci et salutations.
mon mail: pat26000@gmail.com
Bonjour j’ai un bmw x6 annee 2009 noir toute options avec 75234 km j’aimerai le vendre en Mauritanie quelqu’un peut il me renseigner? Merci de vos réponse!!
Bonjour Karim,
Cette annonce est - elle toujours d’actualité ?
Cdt,
Bonsoir, je recherche les coordonnés de Mohamed Elkory, le mail que j’ai ne réponds pas, si quelqu’un peut m’aider…
merci à tous
salut
dis moi pour les documents ca se passe comment ?
Merci.
Bonjour, regarde à Voyages en prevision, vente voiture en Mauritanie : Forum Mauritanie - Routard.com
Perso j’y ais trouvé ça :
“Comme déjà cité plusieurs fois, Mohamed el Kory est un acheteur fiable et correct, vous pouvez lui envoyer vos infos + photos pour connaitre le prix
téléphone 00 222 46 56 59 58
ou le 00 222 36 11 91 90 et son e-mail : mohamed.elkory@yahoo.fr.”
J’espère que ça t’aidera.
Marco
[quote]
je suis interesser par votre voiture je suis en mauritanie svp de trensmetre votre tel pour prendre contact ( envoyer leux par mail ] (/citation]
Bonjour,
pour commencer j’ai une voiture Citroen Xsara Picasso année 2005 à vendre diesel
est ce que je peux trouver acheteur en mauritanie?
Salaam aleikum
Je suis au maroc au moment et je voudrais bien descendre à la mauretanie pour vendre ma voiture.
Il s’agit d’un mercedes 310 construit en 1997 à 4 cylindre gasoil. Groupe automatique, propulsion à l’arrière. La fargonette a fait 260000 km et est dans un bon état. Fenetre à l’arrière tout autour, Immatriculation Suisse, 3 sièges dans le front, à l’arrière pas de sièges mais un lit, une cuisine et deuxième batterie et lumière, camping bricolage facile à changer.
Je voudrais bien avoir une idee du prix et des formalitées avant de descendre a dakhla. Et est-ce-que j’ai besoin d’un visa pour la mauretanie ou on peut faire la vente entre les deux frontières?
Il me faut amener les plaques d’immatriculation en Suisse…
Jules
Bonjour je voudrais me rendre en mauritanie je suis algerien mais avec voiture françaises quelle formalité il faud pour vendre ma voiture ocasion
bonjour ,
j’ai une Mercedes w 123 , 300d de 350000kms en etat parfait , voici mon mail pour des photos :
fredsabre@laposte.net
Bonjour,je suis en Mauritanie.je cherche une voiture disponible en provenance de la Europe.
Merci d’avance.
Mercedes Benz E 250TD BREAK Diesel 430mKM 1990
5 CYLINDRES EN LIGNE SANS TURBO > INCREVABLE.
C.T VIERGE - C.G en règle - Carnet d’entretien à jour - 29ieme vidange depuis 90, tous les 15mKM.
AUCUNE ROUILLE (à toujours dormi au garage)
COFFRE 520 LITRES 5 places - 1000 LITRES 2 places
2019 *5 BOUGIES (BOSCH) *5 INJECTEURS (BOSCH)
2020 *PHARES Avants (LED) + PHARES arrières
2021 *AMOTISSEURS Arrières HYDRAULIQUE (SACHS)
*SPHERES HYDRAULIQUES (BILSTEIN)
*AMORTISSEURS Avants (MONROE)
*PARALLÈLISME & GÉOMÉTRIE AVANT & ARRIÈRES
2022 * PNEUS NEUFS CROSS CLIMATE (MICHELIN)
- DISQUES et PLAQUETTES de FREINS (ATE)
*PURGE LIQUIDE DE FREIN (ATE) + REFROIDISSEMENT
2023 * COURROIE D’ACCESSOIRES + GALET TENDEUR (HUTCHINSON) + AMORTISSEUR COURROIE (GATES) - CONTACTEUR NEIMAN (clefs neuves + double)
- Batterie 12V 80Ah
- ALTERNATEUR
…
Dossier complet des factures d’entretien
Consommation au 100kms de 6L à 90mkh 7L à 110kmh 9L à 130kmh 10L à 160kmh.
Voiture la plus facile à réparer au monde, fournie avec sa revue technique d’origine qui récapitule toutes les étapes de TOUTES les réparations au COMPLET.
Voiture la plus confortable et robuste qui soit.
Facile et peu chère à entretenir ou à réparer, avec un vernis de peinture encore intacte.
Parfait pour Taxi-Brousse!
Pour toutes PHOTOS, INFORMATIONS, n’hesitez pas à me joindre par mail à MercedesAfrica@protonmail.com
Vous êtes en Afrique et vous recherchez à vous procurez une Mercedes fiable et entretenue, n’hésitez à me joindre par mail. français anglais espagnol ok
Disponible * 4x4 Mercedes Classe R (4Matic)
- Cabriolet Mercedes Classe SLK R172 pack AMG
- Berline Mercedes 190 etc…