J’aimerais réserver le pass ACTV 7 jours + AR (Aéroport) pour 72€ au lieu de 75€. Il me semble qu’il y a 3€ d’économie en combinant les deux. Ce n’est rien, mais ça fait déjà 2 visites dans une église, ou 2 passages aux toilettes publiques. Pour un étudiant, toute économie est bonne à prendre.
Cependant j’ai rencontré beaucoup de témoignages négatifs quand au fonctionnement de VeneziaUnica. Je cite :
“Mauvaise expérience. Après avoir acheté des billets aller/retour aéroport et billet 3 jours pour le vaporetto pour moi et mon mari, la borne automatique nous en a livré qu’à mon nom et aucun pour mon mari. Nous avons dû racheter des billets.”
Pourriez-vous m’en dire plus si vous avez déjà utilisé ce service ? Est-il préférable d’acheter ses billets sur place au guichet ?
Enfin dans mon cas, dois-je m’attendre à recevoir 2 billets (1 pass ACTV + 1 billet AR) ou bien 1 seul pass tout inclus.
En vous remerciant !
valy332
Bonjour,
Je me suis rendue à Venise en Juin, et j’avais réservé sur le site de venezia.unica (transports vaporettos /bus et différentes visites. J’ai imprimé les vouchers . A l’arrivée je me suis rendue au guichet ACTV avec . Ils m’ont fait la carte pour les transports rapidement.
Cordialement.
Valérie
mariedo823
bonjour, je viens de commander 2pass 3 jours sur ce site, mais je n’ai recu aucun mail de confirmation est ce normal? ou dois je attendre quelques jours? j’attends de voir si j 'ai été prélevé des 80 euros … j’ai peur de m’etre fait avoir
cdlt
marie