Venir en voiture à Londres

Forum Londres

Bonjou les routards,
Ma question aujourd’hui serait de savoir quel est le meilleur quartier pour loger à Londres si on y vient en voiture par le ferry, pour éviter les taxes et places de parking très chères … Une location où l’on peut garer son véhicule durant le séjour sans le bouger et faire tout en métro ou bus… En sachant que l’on va utiliser sans dote le site airbnb pour réserver.
Merci à tous pour vos réponses.

Bonjour.
Pour mes derniers séjours ( et les suivants…) je suis venue en voiture.
J’ai franchement que c’était le meilleur plan pour la liberté des horaires, et pour le prix surtout si on est plusieurs.
Les deux fois j’ai choisi des hôtels dans les Royal docks Victoria. Pour le parking j’ai trouvé des places sur le site Justpark. On peut trouver des places par quartier ou par rue à partir de 5£ par jour.
On a vraiment aimé, d’autant que les hôtels étaient de bien meilleurs rapport qualité: prix que dans le centre, et on étaient à Piccadilly ou Westminster en 20 mn environ. Pas de bouchons en arrivant de Douvres, juste un petit ralentissement pour passer le tunnel sous la Tamise.
Autre avantage, on peut faire une étape sur la route: Canterbury, Leeds castle, Rochester par exemple, et on se rend compte qu’il n’y a pas que Londres qui soit sympa!

Super, merci beaucoup pour ces infos.
Bon week end

Sujets suggérés

Services voyage