Petite question concernant cette messe gospel, nous souhaitons assister au service de 9h00 le dimanche 12 mai. A priori ce sera un service spécial avec la venue de Taranda Greene.
Je pense que mus musculus doit laisser trainer ses moustaches par ici, pourriez vous me dire vers quelle heure venir avant cette office pour être sur de pouvoir y accéder?
Question subsidiaire sans ouvrir une autre discussion, j’ai prévu , un autre jour, sur mon planning, une grosse matinée pour le musée d’histoire naturelle et l’après midi à déambuler dans upper west side entre la 95th et columbus circle. Est ce un quartier intéressant pour cela, ( pour déambuler entre autre, d’un point de vue architectural ?)
Merci par avance
sourisgrise2
Si vous craignez de ne pas trouver de place dans ce tabernacle qui est un ancien théâtre, arrivez à 8 h 15 / 8 h 30.
L’UWS est très riche sur le plan architectural.
Comme vous circonvenez votre découverte à une section précise, je vais chercher à vous éclairer avec le plus de précision.
Pour ce faire, je vais prendre le temps de me faire une pizza quatre fromages et je reviens vers vous.
sourisgrise3
Voici les architectures remarquables de l’UWS.
Sur votre chemin, à hauteur de la 95th, rendez-vous obligatoirement au Pomander Walk et faites dans la continuité le West Side Community Garden.
Il en existe d’autres référencés dans l’article de présentation.
Pensez à entrer chez Levain Bakery et s’il fait mauvais, non loin de Columbus Circle une fois que vous aurez visité le Lincoln Center, vous aurez la possibilité de faire un stop à Century 21(1972 broadway).
palma024
Ah ce fromage, la petite faiblesse qui vous perdra
Merci pour tous ces renseignements, j’ai pris bonne note de tout cela.
Bonne soirée
sourisgrise5
Oh! Que non!
C’est grace à lui que je tiens le cap!
Sans lui, je dépérirais.
palma026
Hum, pendant que je vous tiens les moustaches, j’abuserais en vous demandant conseil pour le transport du LIC hotel que vous connaissez et brooklyn tabernacle.
je me serais bien laisser tenter par le ferry, mais entre la marche jusqu’à hunters point puis de dumbo à la messe + le ferry, ça rallonge la donne.
sourisgrise7
Le plus simple est de prendre le B62 que vous rattraperez à la sortie du métro de Court Square.
Prenez le bus qui partira le dimanche à 7 h 18 de Queens Plaza.
Soyez à cette heure-là à votre arrêt parce qu’il est peu distant du point de départ. Descendez à Smith St.
Vous serez au Tabernacle pour 8 h 15.
palma028
Merci, je note, je note, entre temps je continuais à chercher le trajet idéal, vous ne mentionnez pas la ligne G? Peut-être qu’elle ne fonctionne pas le dimanche ?
sourisgrise9
La ligne G ne vous rapproche pas du Brooklyn Tabernacle.
Elle fonctionne le dimanche.
sourisgrise10
Autre avantage du B62 : il vous fera découvrir Greenpoint et traverser Williamsburg!
palma0211
Merci pour ces précisions
bonne journée
sourisgrise12
La traversée de Greenpoint donne l’impression de découvrir la rue principale d’une ville provinciale.
gudule513
bonjour,
je suis également concernée mais qu est ce que sait le B62,
Merci et bonne jounrée
gudule514
qu est ce que c est je corrige mon erreur
sourisgrise15
Si vous avez suivi les liens que j’ai mis dans les explications des messages précédents, vous auriez découvert que le B62 est un bus qui relie LIC dans Queens à Downtown Brooklyn via Greenpoint et Williamsburg.