Vidéos de Californie (Los Angeles, SF, Yosemite, Death Valley,...)

Forum Californie

Bonjour à tous!

Je suis partie pour un road trip en Californie en novembre 2016, nous avons tout d’abord visité Los Angeles pendant 4 jours, ensuite nous avons rejoint San Francisco par la Pacific Highway 1 en faisant escale une journée à Monterey, nous avons passé 3 jours à SF avant de visiter l’intérieur de la Californie: Yosemite, Allabama Hills, Death Valley, Las Vegas, Red Rock Canyon, Lake Mead et enfin Joshua Tree pour terminer notre boucle.

Ce voyage était extraordinaire! Je vous invite à voir les vidéos que j’ai réalisé de notre voyage si vous souhaitez en apprendre davantage!
Je suis à votre disposition si vous avez des questions par rapport à l’organisation du voyage, à l’hébergement ou autre, n’hésitez pas!

Voici ma playlist spécial Californie: https://www.youtube.com/playlist?list=PLOzllas5QdUTzN9JZpcvrHfjsAI75wFgS

Bonne année à tous!

Audrey

Bonjour,

Tout d’abord je trouve ton pseudo sympa. Cela me fait penser à la série Once upon a time dont nous sommes fans mon mari et moi. Et ta video aussi est chouette. Nous avons fait un roadtrip en californie pendant 17 jours et avons fini 5 jours à Steveston au Canada. Nous avons tellement adoré que nous avons décidé de retenter l’expérience cette année.

Ah c’est génial! Je rêve de découvrir aussi le Canada! Vous avez fait quoi en Californie? :slight_smile:

Nous avons fait :
Le Golden Gate
Alcatraz
LucasFilm
Silicon Valley
Neverland
Disneyland Anaheim
Warner Studios
Universal Studio
Hollywood
Las Vegas

Sujets suggérés