Je compte partir prochainement pour un volontariat international d’entreprise (VIE) à Miami.
Je suis à la recherche de bons plans, conseils, astuces, de tout ce que vous jugerez bon à savoir sur la vie en floride!
Je recherche aussi un correspondant à Miami, une personne qui pourrait m’aiguiller sur la vie là bas plus exactement.
Un grand merci par avance,
Annabelle
Anonyme2
Bonjour,
A moins d’avoir un VISA, tu ne pourras pas rester plus de 90 jours aux USA (ESTA). Quelles que soient les conditions.
Je doute aussi que cette histoire de volontariat fonctionne d’un point de vue de l’immigration.
Ils risquent de voir là un moyen d’entrer aux USA pour travailler illégalement. Et là ! ce sera demi tour immédiat et interdiction de territoire US jusqu’à 20 ans…
Donc si j’étais toi, je réfléchirais bien à ce voyage pour ne pas subbir les désagréments qui peuvent en découler…
Anonyme3
Normalement les VIE aux USA donnent lieu a la delivrance de visa J1. Est-ce le cas pour toi?
Je vis a Orlando mais je peux t’aider, fais moi signe si tu recherches tjrs quelqu’un pour t’aiguiller