vietnam en novembre

Forum Vietnam

Bonjour, ns partons pour la 1ère fois en Asie en novembre et avons finalement choisi le Vietnam. nous comptons visiter le nord et le sud (ne savons pas encore dans quel ordre) et pensions faire quelques jours de plage pour du repos physique également mais ne savons pas où aller niveau beauté des plages et météo à cette période (env. du 05.11 au 21.11). Merci pour tous les conseils que vous pouvez nous donner.

Commencez par le Nord car ça se refroidit à la fin du mois.

Hanoi 1j
Halong 2j/1 nt sur la jonque
Train de nuit Hanoi-Lao cai
2j à Sapa (un jour relax après la nuit ds le train + pt trek sympa 2j/1nt maison d’hôtes
1j dans la magique baie d’Halong terretsre de Tam Coc;
Train de Nuit NINH BINH-Hue
1j 1/2 Hue
voiture pa rle col des Nuages Hue-Danang-montagne de Marbre-Hoi An
3-4j Hoi An (plage de an Bong + si vs voulez éj dans la très charmante ile Cham (avce belles plages)
Avion Danang-Saigon
1j Saigon
L’excursion temple cao dai de tay ninh + tunnels de Cu Chi
2j tour du delta (Ben Tre/Can tho)

Bonjour,

Visiter le vietnam en novembre est une excellente idée.En effet, vous allez le visiter après la saison des pluies. Au Nord le climat seras plus froid, prévoyer des polaires surtout si vous faites Sapa (dans les hauts plateaux).
Concernant le tourisme balnéaire vous pouvez faire, Hoi An, Nha Trang, Mui Ne dans le centre et au sud, la plage de Can Dao et je vous conseilles très fortement l’ile de Phu Quoc qui est magnifique.

Itineaire:

Hanoi - Sapa - Cat Ba
Hanoi - Hue - Hoi An
Hoi An - Saigon
Saigon - delta du Mekong

Bon vol!

C’est vrai qu’il vaut mieux commencer par le nord puis prendre un vol jusqu’à Ho Chi Minh ville pour profiter d’un temps plus chaud dans le sud. Si vous cherchez de belles plages, allez sur l’île de Phu Quoc, c’est un endroit super car il y a les plages, bien sûr mais aussi plein d’endroits à visiter (en louant un scooter, vous pouvez facilement sillonner l’île)
Allez voir mon blog :http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
j’y ai mis plein de photos et renseignements

Sujets suggérés

Services voyage