Vignette auto en Hongrie

Forum Hongrie

Bonsoir
je prepare mon voyage en hongrie via l’italie (dolomites) la Slovénie et la Hongrie frontière a proximité de Lendva et je ne trouve pas de réponse affirmative sur la vignette auto: est elle obligatoire sur les autoroutes seulement, les routes secondaires sont elles consernées j’ai lu que depuis 2018 il y avait du changement ???
je vous remercie
Guy34

Bonjour, en principe vous n’avez pas besoin de vignette pour les routes secondaires.
J’ai trouvé ce site où vous pouvez consulter les routes payantes selon les départements (en hongrois mais pour la carte vous n’avez pas besoin de mettre en anglais )
https://www.utdij.hu/e-matrica/terkepek/

Bonjour,

Il n’y a pas de vignette, vous achetez un droit d’utiliser l’autoroute tout simplement. C’est un forfait peu importe la distance que vous parcourez c’est facturé à la durée et il n’y a pas de barrières de péage. Votre plaque d’immatriculation est photographiée. Ça ne concerne que l’autoroute.
cordialement

Bonjour Dmt 83

J’ai compris que l’on peut acheter cette vignette en ligne mais à la frontière y-a-t-il possibilité d’acheter cette vignette électronique et d’avoir un reçu comme justificatif

merci cordialement pour la réponse

Bonjour,

En 2019 je n ávais pas remarqué de possibilité d´acheter une vignette en passant la frontière ne voiture . Je l´ai achetée en ligne et n´ai eu de ce fait aucun justificatif papier sur moi. Je suppose que les autorités locales essaient de corréler les plaques filmées et les bases de données gérant les enregistrements en ligne .

Merci beaucoup pour votre message, je l’ai acheté en Slovénie juste avant la frontière
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage