Quelqu’un connait-il cette villa ?
Nous souhaitons y faire un séjour en famille. Aussi beau que sur les photos ? Accueil ? prestations ?
Merci
Quelqu’un connait-il cette villa ?
Nous souhaitons y faire un séjour en famille. Aussi beau que sur les photos ? Accueil ? prestations ?
Merci
Bonjour, j’ai aussi réservé la villa marguerite pour dans 2 mois et je ne trouve aucun avis dessus, est ce que vous avez été safisfait de votre séjour dans cette villa ? si d’autre personne y ont séjourné vos impréssions m’intérressent aussi. merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Pouvez vous me donner vos impressions sur la villa Marguerite, car nous recherchons une villa avec piscine près de la mer pour 10 personnes et ça semble correspondre, nous sommes actuellement à Sainte Luce, mais elle estllouée et on ne peu pas la visiter
Merci
Aline
Villa marguerite ? a fuir, que des problèmes, faut aimer les cafards, le bruit c’est une maison en carton pas d intimité, que des surprises au niveau du budget. On nous annonce des prestations qui ne sont pas respectées. Ste luce trés joli coin mais nous avons été trés décu de cette villa marguerite où nous n’irons plus.
Il existe des villas nettement mieux et en plus beaucoup moins chère car le prix n’est pas du tout justifié
Villa trés chère par rapport aux prestations, des surprises concernant le budget, infestée de cafards ( il nous ont donné des bombes inscticide et nous ont dit de nous en occuper…)à 4000€ le séjour!!!) de plus villa trop bruyante aucune isolation on l’appelait la maison en carton, on entends tous les bruits d’un bout à l’autre de la maison. Bref nous n’y retournerons pas il y a sur le secteur des locations beaucoup plus intérressante. La petite ville de sainte luce est par contre un trés bel endroit. Bonnes vacances
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, hier nous avons pu localiser la villa et les locataires actuels en sortaient, ils nous ont gentiment permis d’entrer voir la piscine et la cuisine, par contre le problème pour le bruit est le même que celui que vous avez constaté, donc on va chercher ailleurs!
sage décision pour pouvoir passer des vacances tranquille villa à éviter…
Bonjour,
nous y avons aussi sejourné, très bon accueil, dîner et petit dèjeuner offert au groupe à notre arrivé, rien a dire.
Il faut dire que dans le montant de la prestation la voiture etait aussi comprise, donc bon rapport qualité prix, car en faisant le ratio par le nombre personne, on s’y retrouvait aisément.
A mon humble avis quand on recherche une villa en bois c’est pour vivre autre chose, et c’est justement là le coté authentique.
A la montagne dans chalet ce serais pareil.
La plage est à 3 minutes à pied, quoi de mieux, même pas besoin de vèhicule pour s’y rendre, ce qui nous as permis d’apprecier le bon rhum en toute quiétude.
Avec un peu de savoir vivre on peu vivre n’importe où.
En faite vous n’avez même pas parlé du séjour qui donne sur la plage en deck d’une superbe piscine ou nous avons passé de très bon moment.
Avez vous fait part de vos doléances au proprio?
A mon avis, ce serait mieux et cela le permettrais d’améliorer la prestation et profiterais aux futurs vacanciers.
Bonjour
nous avons séjourné une semaine à la villa marguerite fin janvier 2017
superbe maison bien située et bien équipée à 3 minutes à pied de la plage
nous étions un groupe de 8 adultes et nous avions chacun notre espace personnel
Acceuil très chaleureux
nous reviendrons certainement lors d’un prochain séjour en martinique
2 semaines en location dans cette villa créole équipée , climatisée ,avec une piscine et 2 voitures.
Superbes vacances dans cette maison spacieuse dans un quatier calme à 3mn de la plage anse Corp de garde, 2 mn d’une supérette.
Nous étions 7 adultes.
Excellent sejour du 5 au 19 mars.
Super accueil sympathique de José et Lucien.
Bonjour! Nous sommes allés dans cette villa en avril avec mes parents et nos jumelles de 3 ans, Nous avons passé de supers vacances. La clim est un vrai +, le forfait avec la voiture est un excellent rapport qualité prix. Pour répondre aux commentaires précédents, Peut être que si on vient à beaucoup elle est mal isolée au niveau du bruit, mais en tout cas, à 4 adultes, nous avions chacun notre intimité. En martinique, les soirées sont belles, ont vit surtout en extérieur. Et là aussi rien à redire sur l’aménagement: piscine, belle terrasse, jardin fleuri de bananier, d’ananas et plantes tropicales. A l’intérieur, tout le confort, même le repas du soir d’arrivée et un kit petit déjeuner, pour se détendre dès l’arrivée! Un super accueil de José dès le départ, et un très bon contact tout au long du séjour! A 5min à pied d’une superbe plage, à 3 min d’une supérette, centrale pour visiter l’île, c’est certain nous reviendrons!
Bonjour, je partage rarement mes experiences positives à la suite de voyages, mais c’était tellement une bonne surprise que je décide de partager.Nous avons loué la ville marguerite + 3 voitures (forfait proposé par l’agence) en mars pour deux semaines, avec 12 personnes (groupe de musique Dumb And Brass).Nous avons été très agréablement surpris par la villa : Très grande, très belle et bien agencée. Très bien équipée, piscine au top… en gros que du positif, il y a même une chambre avec un accès privée sur une partie de la maison.En effet, gros point négatif : l’isolation phonique, quasi inexistante, mais c’est normal pour une villa en bois de ce type, donc de ce coté, pas trop de mauvaise surprise.José a été très arrangeant, acceuillant et dispose d’une très belle mentalité qui a rendu notre séjour très agréable - il faut simplement lui faire confiance et ne pas compliquer les chose.