village amish

Forum New York

Bonjour,

Pour une durée de séjour de 9 jours à New York, nous souhaitons visiter un peu les alentours et partir une journée entière hors de New York, nous avons pensé à visiter un village Amish et notament en pensylvanie à Lancaster, est ce que ca vaut le coup, combien de distances de New York?

Quels endroits ou villes visiter pur avoir un petit apercu des autres régions pour une distance raisonnable en voiture ou bus?

Autre question, quelle températures à New York vers le 09 et 10 Août?

Merci pour toutes vos réponses.

Pour le connaître il ne me semble pas que la visite d’un village Amish justifie le sacrifice d’une journée hors NY.
En une journée en bus, vous pouvez aller à Boston, ville très sympa, qui se parcourt par un circuit adapté dans la journée.
De mon point de vue Boston vaut mieux que les Amish.

Bonjour Sourisgrise,

J’avais envisagé cela, mais ai-je mal regardé ou la journée à Boston n’implique-t-elle pas deux fois 4 heures de bus ? ou existe-t-il un moyen plus rapide ?

Merci,

Piou

Vous avez raison, c’est ce temps qui est nécessaire au trajet.
Le bus est le moyen le plus économique.
Le train est hors de prix et la durée du trajet à peine différente.
Pour l’avoir fait, j’ai trouvé que ce trajet était très gérable.
En prenant le bus vers 6 h 30, vous êtes à Boston à 10 h 30.
Ensuite, votre retour bien géré, vous fait rentrer dans la nuit à NY.
Il y a un stop à chaque trajet pour la pause technique et de restauration rapide.

Bonjour,

Entre NYC et Lancaster Pennsylvanie, il y a environ 3 heures de route.

Si vous vous interessez au mode de vie de la communaute Amish, c’est un depaysement total.
Il y a existe des maisons-musee que l’on peut visiter avec un guide.
On vous y explique l’origine des Amish (alsacienne) et leur mode de vie qui est a l’ecart de notre societe moderne.

Ensuite vous pouvez faire un tour de “buggy” (comme la majorite des touristes) et selon le tour, visiter une ferme ou simplement prendre votre voiture et aller sur les routes a l’ecart

Comme toujours, vos réponses sont précises et instructives !

Je vais donc “pré-organiser” une journée à Boston, et nous irons si le vent nous y pousse … nous avons 12 jours à NY.

Merci encore,

Piou

lmerci pour toutes vos réponses, nous allons donc “si le vent nous pousse” pour reprendre l’expression de Piou choisir entre Lancaster et Boston!

Quelqu’un peut il me dire encore quelle température à New York aux alentours du 10 Août? et comment se vêtir?

Merci à tous.

Bonjour Mizeret,

Voici un site presentant les temperatures MOYENNES a nyc

http://www.ny.com/general/weather.html

28 est une moyenne, en plein soleil il fait beaucoup plus chaud (30.+). les orages d’ete sont possibles

Les journees peuvent etre tres humides et donc plus fatigantes pour certaines personnes (se refugier dans les magasins ou autre pour un bon bol d’air frais)

Les rames de metro sont climatisees mais par ailleurs les couloirs et quais ne le sont pas…l’air est parfois assez suffocant, prevoyez des bouteilles d’eau

Prevoyez des vetements legers d’ete (coton), peut etre prevoir au cas ou il y aurait de la pluie (chaussures fermees?) et un petit gilet leger si vous etes tres tres fiileuse a cause de l’air conditionne (visite des musees)

bon voyage

Bonjour sourisgrise

serait il possible de connaitre votre parcours adapté de boston?

Merci

Oups!
On est sur le forum NYC là! :smiley:
Boston c’est un peu en dehors ! :slight_smile:
mais bon…voici une bonne piste de base.

Sujets suggérés

Services voyage