Village vacances les Balcons du Lac d'Annecy à Sevrier

Forum Alpes

Je pense que ta réponse est des plus parfaite.
En animation il faut ajouter en plus de Marion, tous les autres intervenants, sans oublier les serveurs du bar…
Encore bravo pour la semaine passée (du 11/02/2012 au 18/02/2012).
Une petite précision qui devrait faire taire les détracteurs du centre, nous avons un fils handicapé de 23 ans, et il n’y a aucun problème avec l’accéssibilité au centre.
A bientôt
Le Normand

je suis pratiquement d’accord avec le message de frimoussette du 4/3/2012 voir plus haut marylou56 du 16 et 17 octobre 2011 Effectivement ça sent le moisi dans les couloirs du batiment principal, la chambre est très petite et les lits grincent à chaque mouvement Pas une prise électrique en vue excepté celle de la télé, le seche cheveux se trouve sous la télé Parfois les petits déjeuners sont corrects parfois les pains briochés sont inmangeables. Les repas n’en parlons pas. Régulièrement de la semoule, du riz , du knocci (gros bloc cubique de semoule compacte)…Sur une semaine en pension complète, malheureusement, nous nous sommes régalés 3 a 4 fois( sur 14 repas). Par contre une vue superbe Nous avons tout de même survêcu mais nous n’y retournerons certainement plus. Choisissez un autre hébergement.

Bonjour, je cherchais un village vacances à Annecy, en lisant les avis je me suis trouvée assez désappointée puis
Je me suis aperçue que le Routard ne classait pas les avis du plus récent au plus vieux, du coup je suis allée voir les avis de 2012,
ouf apparemment ce village a fait de gros effort d’aménagement.
Nous sommes très content d’avoir trouvé ce village, c’est sur que pour les personnes qui veulent passer leurs vacances dans leur chambre
ce n’est pas l’idéal.
Sinon l’ensemble est superbement bien aménagé, trés propre, les repas sont excellents, le personnel charmant jeune et dynamique qui nous
apporte fraîcheur et sourires.
Le paysage vu de ce village est fantastique, ce nom ‘des balcons du lac’ est trés approprié. Les programmes présentés par l’animation sont copieux.
Bref nous avons passé une excellente semaine, et nous pensons bien revenir et recommandons ce village vacances.

Nous recherchions des vacances hors saison pour la tranquillité et prix attractifs, le confort d’un club proposant pension complète, c’est pourquoi nous avons choisis CAP FRANCE Balcons du lac d’ Annecy.
L’accueil chaleureux de l’équipe en place, jeunes dynamiques et toujours disponibles.
Le confort de la pension complète, repas pique-nique fournit si sortie en extérieur. Ambiance chalet, repas servit à table. Cadre très sympa, les chambres sont petites mais très propres (ça change de Renouveau). Petite Piscine. Belles randonnées, sans oublier la piste cyclable d’Annecy qui longe le lac.
Tout cela nous a comblé, merci à l’équipe.

Bonjour et merci pour la semaine de rêve passée en février (du 16 au 23)

Toujours au top et avec un accueil toujours égal à vous même.
Bonne activité, animation même si les sorties raquettes mon un peut manqué.

Bisous à vous tous et j’espère à l’année prochaine.

Le Normand

Accueil sympathique et belle vue sur le lac d’Annecy depuis notre chambre.
Nuits très difficiles en raison du manque d’insonorisation (on entendait les pipis des voisins, les douches).
Ambiance très décevante pour un jeune couple qui se retrouve au milieu de groupes du 3ème âge.
Pique-nique très insuffisant: il ne restait à 8h30 que des salades et un peu de jambon. Pas de fromage, pas de dessert, pas de boîte pour mettre les salades et rien pour emballer les sandwichs. Nous avons payé pour une pension complète, et avons dû compléter par des courses ou des restaurants!
Le repas du soir, servi à l’assiette, était également juste en quantité et souvent pas assez chaud.
Malgré les frais que nous avons dû engager et les vacances gâchées, le centre n’a rien proposé… Ah si! il a doublé nos points fidélité pour revenir chez Cap France… C’est pas demain la veille!

Bonjour,

J’ai moi même séjourné trois fois en 2 ans aux Balcons du Lac d’Annecy.
Je ne sais pas si vous êtes mal tombés. J’ai passé à chaque fois de merveilleux séjours. Peut-être ont ils revu leur fonctionnement.
J’ai eu l’occasion de mangé une très bonne tartiflette. Il y a un bar où les serveurs sont aimables et font de très bons cocktails frais.
L’équipe a été très serviable et à l’écoute. Il est vrai que les chambres ne sont pas géantes mais cela reste tout à fait correct. Je suis parti en famille et pour mes enfants et moi on a pas eu de problème de places, de plus ils se sont bien amusés car il y avait pas mal d’activités qui leur étaient proposées, des ateliers et soirées.

Vous pourriez peut-être retenter l’expérience, moi en tout cs je conseille ce Village de vacances.

Sujets suggérés

Services voyage