Bonjour à tous !
Il me semble que ce sujet a déjà été plus ou moins traité mais j’aimerais avoir plus d’informations.
Ayant 19 ans et l’envie de découvrir les capitales européennes, nous avons décidé avec mon copain de partir pour une dizaine de jours à Rome qui me semble être une ville magnifique !
J’aimerais cependant allier farniente et visites, et j’ai pour cela regardé sur internet des villes balnéaires se trouvant à environ 1h de Rome en train (nous ne seront pas véhiculés sur place). Je suis tombée sur Anzio, Sperlonga, Santa Marinella mais les prix des locations et hôtels sont assez élevés (nous avons un budget de 1000 € grand maximum tout compris, que ce soit l’avion, le logement, la nourriture, les visites etc…).
Je me demandais si vous pouviez me proposer d’autres villes balnéaires relativement proches de Rome et si vous pensiez qu’en réservant au dernier moment les pris seront moins élevés ou alors qu’il ne restera plus de places, aussi bien en hôtel qu’en location (nous partirions la première quinzaine d’Août).
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message.