Ville de Cheyenne, Wyomin

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Quelqu’un a-t-il déjà été à Cheyenne et a-t-il vu du monde ? Nous y sommes arrivés un samedi dans l’après-midi et il n’y avait personne ou presque dans les rues. A tel point que nous avons pu faire des photos au beau milieu de Capitol Avenue sans jamais être dérangés par un véhicule quelconque. Ce jour-là, impossible de savoir q’il y avait un événement particulier qui aurait pu attirer les habitants ailleurs que dans le centre… Étonnant pour la capitale de l’état !

Bonsoir

Et oui, les grandes villes abandonées le week end !!!
Meme expérience à Dallas, Boston…

Bonjour,

Effectivement Cheyenne n’a aucun intérêt en dehors du célèbre rodéo
Frontier Days. Il se déroule en Juillet…Sinon Cheyenne = RAS!!

Bonjour,

Nous étions à Cheyenne il y a 3 semaines et non nous n’avons vu personne…
On m’avait prévenue qu’en dehors des Frontier Days c’est toujours comme ca mais c’est vrai que celà nous a surpris. Surtout que nous venions du Rocky Mountain NP et de Estes Park qui est une petite ville vivante et animée. Mais Cheyenne est LA ville étape vers Custer et Mont Rushmore…

Celà nous a un peu déprimé… Heureusement il y a un resto avec une petite terrasse sympa ou les 3 touristes présents dans la ville étaient installés et nous avons finalement passé un bonne soirée…

Bonne journée

Bonjour
Nous serons à Cheyenne durant les Frontier Days donc il risque d’y avoir un peu plus de monde. Si vous avez une adresse de restau sympa, je veux bien le nom. Merci d’avance

Bonjour,

Vous aurez sans doute plus de chance que nous de voir du monde… Du coup, je n’ai malheureusement aucune adresse intéressante à vous communiquer. Je ne peux que vous orienter vers le guide du routard, il doit y avoir un ou deux restaus indiqués mais que nous n’avons pas testé.
Bon voyage.

Il y a effectivement deux adresses de resto, je vais croiser avec d’autres infos récupérées par ailleurs. Merci .

Bonjour,

Nous avions été manger au Shadows pub &… (je suis retournée voir nos photos et il me manque la fin désolée). Sur la place principale batiment de brique rouge avec tenture verte. Nous avions mangé en terrasse, il y avait de la musique et de l’ambiance. Je pense que pendant les Frontiers Days ce sera bondé :slight_smile:

Bon voyage à vous

Sujets suggérés

Services voyage