Villes Ouest USA - que faire ?

Forum États-Unis

Salut !

Je compte faire un roadtrip de 2 semaines en partant de Denver et revenant à… Denver lol

Passant les étapes “Yellowstone”, voici le reste de mon periple :
Denver (COLORADO)
Cody (WYOMING)
Salt Lake City (IDAHO, UTAH)
Moab
Glenwood Springs
Denver

Ma question est : que faire, que voir dans ces lieux, ou aux environs ?
Je reste entre 1 et 2 jours dans chaque ville.

Merci par avance
Ciao !
Jules

Bonjour,

Je ne peux répondre que pour la ville de Moab, n’ayant pas visité les autres.
Plusieurs parcs se trouvent autour de la ville, on peut facilement y passer trois nuits (deux jours complets) : Canyonlands National Park, Dead Horse Point State Park (journée 11), Arches National Park, les Fishers Tower, la route 128 qui longe le Colorado est fantastique (journée 10) : elle est considérée comme l’une des plus belles routes des États-Unis !
Il y a également beaucoup d’activités possibles comme le VTT, quad, jeeps, escalade, canoë, rafting…

Cordialement,
Virginie

Bonjour,
À Denver (Colorado), vous pouvez visister la boutique Rockmount Ranch Wear dans le quartier de LoDo, le musée et la tombe de Buffalo Bill dans le village de Golden.
Puis, baladez vous sur Larimer Square, une ancienne rue de Denver avec des jolie boutiques de designers et des bars et restaurants très sympa.
Bon voyage!

Gredamie

Bonjour,
Lors de notre séjour à Cody, nous vous recommandons visister Irma Hotel, Barrage Buffalo Bill sur la Shoshone et au Buffalo Bill Memorial.
De plus, découvrez la Old Trail Town, le Yellowstone National Park et le musée d’Histoire Naturelle qui sont originaux.
Bon voyage!

Clarisse

Hello jules,

Alors je complèterai avec Glenwood Springs où 2 superbes randonnées vous attendent (et une bonne bière à l’arrivée …) : https://coloradohanginglake.blogspot.com/

merci à toutes et à tous pour vos réponses.
mon voyage se precisant, je vais continuer les recherches.

Sujets suggérés

Services voyage