Visa à l'arrivée à Boa vista

Forum Cap-Vert

bonjour à tousnous avons réservé un vol pour Boa vista pour le 18 04 2014
je sais qu’il faut un visa
l’ambassade indique qu’il coûte 45 euros, et qu’il faut un délai de 5 jours pour l’avoir. Mais j’ai lu dans le forum, que l’on pouvait simplement l’acheter en arrivant à l’aéroport, au guichet prévu pour ça.
Il en couterai 25 euros…

quelle est la meilleure solution ?

merci et si vous avez des conseils à nous donner, malgré les nombreux sujets qui sont déjà traités sur le forum… grand merci
ERIC

Bonjour, je me pose la même question que vous, notre départ est pour la fin octobre. Finalement avez vous acheté directement votre visa en arrivant à l’aeropot de Boa Vista?

Nous arrivons sur l’ile de Santiago à Praia à 00h05 .

Et sinon qu’avez vous pensé de votre voyage ? Boa Vista doit etre une tres belle ile , une de nos destinations pendant le séjour.

Bonjour,
Le visa coute 25€ et vous pouvez l’acheter à toute heure comme la douane le bureau des visa est ouvert puisque les avions debarsquent le spasségers.
Boa vista a de très belles plages" chaves" magnifique juste devant l iberostar , l’interieur du pays est pas mal et vuat le coup d’être visté.

Bonjour,
vous pouvez acheter votre visa en arrivant à l’aéroport sans problème, il vous en coûtera 25 euros chacun. Ce n’est pas la peine de vous embêter avec l’ambassade (ça avait l’air très compliqué cette affaire).
Boa vista nous a enchantés. C’est une île préservée et sauvage. Pourvu qu’elle le reste encore longtemps. Les grands hotels ne sont pas trop nombreux, mais je crois que ça ne durera pas, le Cap vert devient “à la mode”…
Notre hotel était sympa et à taille humaine.
Nous avons loué un scooter pendant notre séjour. C’est à vous de voir, parceque c’est quand même assez risqué. Bien que ces petits engins ne soient pas trop rapides. Mais les routes ne sont pas nombreuses, pavées parfois, et il y a beaucoup de pistes. Nous sommes passés partout à deux sur le scoot… il faut avoir le goût de l’aventure ! La récompense est à ce prix, car il nous est arrivé souvent de se retrouver seuls au monde sur ces immenses plages de sable blanc… instants magiques. Magnifique. Et nous en avons bien profité.
Sinon doudou est pas mal aussi. Nous sommes sortis une fois avec lui. Il est sympa et très volubile voire intarrisable sur Boa vista. On apprend plein de choses avec Doudou.
Cordialement bon voyage.
Eric

Bonjour,
j’ai pris un billet Transavia pour Boa Vista et je compte acheter le visa à destination, si quelqu’un est parti récemment avec Transavia, je voudrais savoir si cette compagnie accepte l’embarquement sans visa.
merci,
Eric,

Sujets suggérés

Services voyage