Je part en croisière avec Celebrity Cruises dans 10 jours. Notre croisière commence à Singapour, puis le 5ème jour nous arrivons à Lombok, le lendemain nous serons à Komodo Island et le 7 et le 8ème jours à Benoa (Bali). Après on repart pour Malaisie.
J’ai appelé le Consulat de l’Indonesie à Paris et ils m’ont dit que les francais puissent obtenir le visa à l’arrivée.
Comment cela se passe à Lombok quand on arrive au port avec le bateau?
Merci d’avance pour toutes vos reponses!
Anonyme2
Bonsoir,
La veille de l’arrivée du bateau, les gens se déguisent en autochtones.
Quand les navettes arrivent ça " balinaise " un max. Donc à Lombok ça doit être pareil. L’authenticité est au rendez - vous.
Y’a des cars Taïwan, Australian, Germany, Japan…
Tout le monde part pour un trip " découverte de Bali… ou Lombok "
En fait, je pense que toutes les démarches sont prises en compte par la compagnie maritime… Celebrity Cruises.
Retournez - vous vers elle ( en ayant des assurances si posible écrites ).
Parce que les visas " à l’arrivée " en bateau je ne crois pas que cela soit possible à Lembar ( Lombok ) et encore moins à Komodo.
Pas de panique.
Comme vous êtes des centaines à vouloir massacrer visuellement un des derniers dragons de Komodo, Celebrity Cruise devrait tout verrouiller.
Bon voyage.
karl_toffel3
bonjour
au prix auquel se paient ces croisières je pense que le visa à 25 dollars est inclus car tout est prémaché…
dommage cependant de ne consacrer que 1 journée à lombok qui mérite au moins 3 semaines pour la découvrir un peu…
bonne croisière quand même…
jean-louis
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre réponse!
J’ai appelé ce matin encore une fois le consulat de l’Indonesie à Paris et on m’a dit que c’est la compagnie de croisière qui s’occupe de visa à l’arrivée du bateau.