Mon tour opérateur me signale une augmentation du visa d’entrée à Bali qui passe de 25 $ par personne à 35 $ à partir du 1er juillet 2014, quelqu’un peut-il me confirmer cette information ?
Nous sommes arrivés hier et en effet le prix du visa à augmente de 10 dollars par personne depuis qq. semaines. Comptez donc 35 dollars le visa.
et en euros, savez vous combien est ce maintenant?
Merci
bonjour,
nous partons a bali a partir du 15 aout 3 sem
le visa est il payable a l’entrée et à la sortie du territoire c’est a dire 2 fois ?
ou aller pour avoir une belle plage ?
quel sont les précautions a prendre pour la loc d’un scooter ?
nous arrivons a minuit y a t’il moyen de changer un peu d’argent afin de payer notre hotel pour notre 1er jour
merci de ces renseignements
Bonjour, Il faut prévoir 35 dollars par personne a l arrivée puis 200.000 rupiah à la sortie du territoire (env 17 dollars).
Il faut donc payer 2 fois
Pour les belles plages, du côté de Nusa dua, quartier des hôtels 5 étoiles.
Sinon, allez sur l’île gili T (très festive) ou gili air (plus calme). Vous pourrez faire du snorkelling ou de la plongée.
Le nord de l’île est très bien aussi pour le snorkelling.
Pour la loc d un scooter, vous devez avoir un permis international délivré en France. Pas d assurance ici. Tout sera à votre charge si accident ou détérioration.
Je ne sais pas si le change à l aéroport est ouvert 24hours
Les hôtels peuvent accepter euros, dollars ou la carte de crédit.
Bon voyage
bonjour,
peut on payer le visa à notre arrivée en euro
merci
Oui je suis également intéressée de savoir si nous pouvons payer en euro. nous atterrissons jeudi 170714 a Bali.J’avais également entendu qu’il fallait donner la somme exacte… style il n y a pas de monnaie rendue est ce vrai?
Bonsoir
De retour il y a 1 semaines
Vous pouvez payer votre visa a l arrivée en euros on vous rendra en roupies
Bonne soirée