Visa d'entrée Philippines ou prolongation ?

Forum Philippines

Bonjour cher forumeursJe m’explique, je me trouve actuellement en Indonesie, sur l’île de flores.
Pour le 15 février je compte me prendre un billet d’avion pour les philippines, manille. Mais j’aimerai rester plus qu’il ne m’est permis.
Je sais que j’ai droit à 21 jours sur place, étant ressortissant belge.
Mais je ne serai pas contre 10 jours de plus pour repartir sur l’Inde le 15 ou 20 mars.
Je pourrai foncer sur Jakarta pour me procurer un visa une entrée mais de flores ça en fait un bout de chemin.
Par contre, avec certaines recherche, j’ai vu qu’il était possible de prolonger son visa et 39 jours, ce qui me serait très bien.
Alors mes questions sont ;
Est ce qu’à manille j’ai le droit le jour de mon arrivée de directement prolonger mon visa ?
Et ou puis je le prolonger ?
Serait il plus judicieux d’acheter un billet de sortie pour l’Inde avant mon départ pour manille au risque d’avoir l’impossibilité d’entrer aux philippines ?

Voilà , désolé pour le long texte et un grand merci à ceux qui me répondront.
Je vous salue, et bonne journée ou bonne soirée. Cordialement

dalutC’est plus 21 j, mais 30 jours pour les francais, pour les belges ç& doit etre pareil …???

il y a un site qui explique tout ça tres bien
j’ai plus le nom
cherche et tu doit trouver
tu peux prolonger sur Manille et pas mal d’autres ville, moi je prolonge sur Boracay, depuis des années, sans probleme
sur Boracay, ça se fait dans la journée, les lundi et mardi
Bye

Donc pas de soucis si à l’aéroport ma date de retour dépasse 30 jours ?Bien sur si j’esplique que je vais le prolonger en acheter en visa sur place .
Merci pour ta réponse

J’avais le même cas avec départ de KL vers Manille et billet d’avion retour après 30 jours. Ils m’ont cassé les couilles pour avoir un billet de retour mais sur la date ils s’en foutaient, je lui ai dit que j’allais expand directement en arrivant, ce que j’ai fait à Manille le premier jour et aucun problème.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci pour ces réponses. Le seul soucis reste le billet retour mais qui peut être facilement résolu ( question de fric… ) Bonne continuation à tout le monde

whitebeachboracay

rubrique visa

Sujets suggérés

Services voyage