Visa escale Qatar Doha

Forum Qatar

Bonjour,

Je fais ce message pour donner quelques informations sur les VISA escales pour le Qatar. Quand j’ai fait des recherches sur Internet, rien n’était clair et les liens ne fonctionnaient pas.

Donc, nul besoin de faire un VISA à l’avance pour une escale où vous désirez sortir de l‘aéroport. Il suffit de réserver un hôtel, de se présenter à l’immigration et de présenter sa réservation. Il prendront une photo de vous ainsi que vos empruntes digitales. C’est gratuit bien entendu.

Il faut ensuite compter environ 15 min de route en Taxi pour aller en ville et environ 15$.
Bon voyage.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas vu votre message avant de poster le mien

Merci pour les infos

Donc il suffit de réserver l’hôtel (via booking?) et la visite de la ville ( via getyourguide ?)
Et c’est tout bon ?

1 « J'aime »

Bonjour Mylène,

Oui pour ma part j’ai réservé mon hôtel via Booking.com et j’ai présenté la confirmation de réservation à la personne de l’immigration.

A partir du moment où vous avez un billet d’avion qui stipule que vous êtes en escale et une réservation d’hôtel, vous pouvez sortir et visiter et faire ce que bon vous semble.

Bonne visite et bonne escale.

1 « J'aime »

Bonjour, la reservation d un hotel est elle obligatoire pour visiter Doha lors de l escale de 11h ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage