J’ai prévu de partir avec en Inde au mois de février, pour 1 mois, puis de l’Inde, allez au Sri Lanka pour un peu moins d’1 mois aussi et de rentrer en France en partant du Sri Lanka.
Ma question est par rapport au billet d’avion et au visa…
Comment dois je procéder? Dois je acheter un billet d’avion aller-retour pour l Inde (faut il une preuve de retour une fois arrivé en Inde… avec le visa dématérialisé) ? Est ce que je demander le visa sri lankais une fois que je suis en Inde, et acheter mon billet d’avion pour le sri lanka sur place ?
Je suis perdue…
homeiseverywhereiam2
Pour le Sri Lanka, la demande de visa se fait sur internet sur ce sit SEULEMENT (beaucoup d’arnaques) : www.eta.gov.lk
Vous allez recevoir un mail, qu il faut imprimer pour votre arrivee a l’aeroport de Colombo au Sri Lanka.
Pour le billet d’avion, vous pouvez le faire sur internet (sri lankan airlines est tres bien et pas cher) meme la veille avant votre depart sans probleme !
Pour l’Inde, a ma connaissance ils ne m ont pas demande de preuve de billet retour (j’y suis allee en Avril dernier).
Le mieux serait de prendre un billet d’avion multi-destinations : Paris - Inde et retour Sri Lanka - Paris pour eviter les aller-retours non?
Pour votre voyage en Inde, avez vous pris un visa touristique “normal” ou avez vous pris un visa électronique,c’est à dire dématérialisé ?
homeiseverywhereiam5
J’avais fait un visa touristique normal, demandé environ 1 mois avant mon départ à l’ambasse en France
loreleilei6
Salut, je voudrais egalement partir en Sri Lanca avec un stop en Indes a partir de mi janvier2018
mais je voudrais passer au moins 2 mois au Sri Lanca, car il y a tellement a voir,
qui pourrais m’indiquer comment se passe la prolongation de visa sur place au Sri Lanca
si je j’arrive avec un E visa de 30 jours ?
et pour l’inde, peut on faire 2 stops de 10 jours a l’aller et retour avec un visa touristique normal d’un mois ?
merci pour vos renseignements