Bonjour à tous,En octobre je pars découvrir le sri lanka :))) j’ai appris qu’il fallait avoir une ETA que je peux me procurer en ligne. Mais lorsque je me rends sur le site concerné, on me demande d’indiquer mon adresse à Colombo, ce dont je n’ai pas la moindre idée quasi 2 mois avant le départ…
Une idée pour valider ma demande d’obtention d’ETA malgré tout ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Pour ton adresse, tu peux mettre celle d’une guest house au hasard, ce n’est pas bloquant pour l’obtention de l’ETA,
Voici un guide / mode d’emploi pour t’aider à le remplir : lien ici
Bonne soirée
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!Et bravo pour ton blog je viens d’y passer 1h ;))
Concernant les déplacements dans le pays, tu confirmes qu’il est donc vraiment plus pratique (et prudent) de prendre un chauffeur?
Je pars avec mon copain en tour du monde et nous nous étions dit que nous nous déplacerons par nos propres moyens (pour des raisons financières principalement) mais je ne suis pas certaine que cela soit le plus judicieux pour le sri lanka…
Je t’en prie Laetitia,
Alors le chauffeur est + confortable et fait gagner du temps, ça c’est indéniable,
Mais après en tour du monde, j’imagine que tu auras le temps de voyager et un petit budget donc je te recommanderai davantage les transports locaux, les économies ne pas pas négligeables loin de là
Puis pour la prudence, tu croises fort les doigts mais ça sera le cas dans de nombreux pays d’Asie
Bons préparatifs et n’hésite pas à me faire parvenir l’adresse de ton blog si tu en fais un
Bonsoir,
Ah oui un grand pour ces voyageurs qui font partager leur savoir c’est super …
J’ai mis votre lien en favori …
Cdlt
bonjour,est ce que certains d’entre vous ont récemment tenté d’obtenir leur ETA pour le sri lanka? pour ma part, je rencontre à chaque fois un nouveau bug : le calendrier ne prend pas en compte les dates indiquées, la page se ferme au moment du paiement…se pourrait-il que ce soit le site qui buggue ?
merci pour vos réponses
Bonjour
je rencontre le même soucis avec l obtention de l ÊTA et cherche une solution, si quelqu un a une idée je suis preneur?
par avance merci
ben
Bonjour, je viens d’obtenir mes visas pour le mois de novembre et je me suis apperçu aprés, que sur le premier j j’avais pris le numéro sur la page de gauche du passeport !!! donc un numéro de trop, en faisant un copier coller sous word, je supprime ce numéro et l’imprimé est identique. Cela peut il passer à la douane ou vérifie t’il chaque visa avec le numéro de l 'ETA?
Merci d’avance
bonjour
je voulais savoir comment faire l’eta pour nos 2 enfants de 9 et 11 ans. ils ont leurs propres passeports.
est ce que c’est payant pour eux
desole si la question a été deja posée
merci d’avance
bonsoir
J’ai lu ton message sur l’ETA et suis allée sur le site …et je trouve les explications extra !! Merci bcp pour ts ces détails !!
nous partons à 2 couples en Inde 1 mois et prolongeons par 3 semaines au Sri Lanka …mais nous revenons en Inde pour le retour sur Paris …pas de problème pour rerentrer en Inde ?
Nous aurons un visa multiple …
si je peux me permetttre pourrais tu nous donner un itinéraire sympa …au départ de colombo …nous voyageons seuls …
un grand merci
Nicole