visa frontière malaisie/indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,
Je compte passer qq semaines sur Bornéo en septembre.
Arrivant de Kuching, passer qq jours au Sarawak et ensuite au Kalimantan. Or je viens de voir qu’il n’y a pas de point de délivrance du visa indonésien par voie terrestre (frontière).
Quelqu’un aurait-il eu ce problème ou des infos sur des points de passage possibles ???
Merci d’avance.

Tu en sais plus que moi, je ne connais pas les points de delivrance de visas la bas. Alors si tu es encore en France io ne te reste plus qu’a t’adresser a l’Ambassade, du coup tu peux demander un visa pr 2 mois, sinon c seulement un. Desolee, je n’en sais pas +! papayoulelebali@yahoo.fr

aéroports : Aéroport Soekarno-Hatta de Jakarta ; Aéroport Ngurah Rai de Bali ; aéroport Polonia de Medan ; aéroport Sam Ratulangi de Manado ; aéroport Tabing de Padang ; aéroport Juanda de Surabaya.
ports : port Belawan de Medan ; port Tanjung Priok de Jakarta ; port Tanjung Perak de Surabaya ; port Benoa de Bali ; port Sibolga (Nord Sumatra) ; port Jayapura (Papouasie)

• de renseignements :

Ambassade d’Indonésie
Affaires Consulaires
47 - 49 rue Cortambert
75016 Paris

Tél.: 01 45 03 81 75/91/53 Fax : 01 45 04 50 32
e-mail : kons@amb-indonesie.fr

http://www.amb-indonesie.fr

Rahma360

Bonjour,
Merci de vos réponses.
En fait, on peut passer la frontière terrestre Malaisie/Kalimantan en 2 ou 3 endroits mais il n’y a pas de délivrance du Visa à ces endroits.
Donc je passerai la frontière par les airs, entre tawau et tarakan je pense.
A+

Bonjour, nous comptons partir en train de Bali vers Penang en train et je me demande si en faisant la demande de visa a l’aeroport de Denpasar je dois presenter une preuve comme quoi nous quittons le territoire dans les 30 jours imparti par le visa ? Dois-je acheter mon billet de train a l’avance ou est-ce que je peux le faire seulement a mon arrivée a Bali ? merci!

Sujets suggérés

Services voyage