Bonjour,
Savez-vous s’il faut actuellement un visa pour entrer en Egypte. Je crois qu’en début d’année 2021 ce n’était pas nécessaire. Qu’en est-il maintenant? S’il le faut, peut-on se le procurer à l’aéroport du Caire?
Bonjour,
Savez-vous s’il faut actuellement un visa pour entrer en Egypte. Je crois qu’en début d’année 2021 ce n’était pas nécessaire. Qu’en est-il maintenant? S’il le faut, peut-on se le procurer à l’aéroport du Caire?
Bonjour,
Oui, il faut de nouveau un visa !
Thoutmosis
Merci
Oui, 25€ en billets à l’aéroport, vous l’aurez en 5 minutes
Merci.
Bonjour faut-il un passeport valide de plus de six mois ? Merci
Passeport valable de plus de 6 mois après la date prévue du retour ou carte d’identité idem
Merci j’ai le voyage prévu le 16 septembre et mon passeport expire le 1er mars 2022 malheureusement sa fait un peu moins de six mois. Du coup je viens de lancer un renouvellement de passeport en espérant qu’il me le renvoie en une semaine.
Si vous avez une carte d’identité française, vous pouvez avoir un visa, mais idem, validité de plus de 6 mois et 2 photos d’identité (a priori, 1 seule suffit mais sur le site officiel, on mentionne 2)
Bonjour,
A l’aéroport du Caire, faut-il fournir une photo d’identité pour obtenir son visa?
Merci.
Si vous avez un passeport : nonSi vous avez une C.I. : oui
Merci.
Malheureusement je n’ai pas de C.I
En faisant votre passeport, vous pourriez vous en faire faire une, je crois même que c’est gratuit…
Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de visa sur place à hurghada ? Merci
Si vous remplissez les conditions indispensables : nationalité française, passeport ou CNI+2 photos valide de + de 6 mois, vous pouvez faire votre visa dans l’aéroport d’arrivée en Egypte.
D’accord merci
Bonjour, j’ai mon vol demain soir, si je fais ma demande de visa sur internet savez-vous si j’aurais le visa dans les temps ? Merci
Bonjour,
je viens de voir votre post, je suis dans le même cas, avez vous réussi à Aller en Egypt finalement?