Bonsoir,
Je fais un petit voyage en Egypte fin avril , j’ai un passeport algerian avec une carte de résidence en france. j’aimerai bien savoir si j’ai besoin d’un visa si oui ou trouver le formulaire pour la demande, Le dossier ? ou le déposer ? merci .
Visa pour l’Égypte pour un résident français avec passeport étranger, où faire la demande ?
Forum Égypte
L’Algérie n’est pas éligible aux e-visa ou visa sur place : Tu vas devoir demander ton visa au consulat. Ne traine pas, c’est long.
Merci pour la réponse mais je voudrais savoir si possible le Dossier ? Comme ça quand je me déplace je déposerai le dossier directement.
Aucune idée je ne suis pas algérien
Merci.
Bonjour,
Vous devez fairre la demande auprès de votre ambassade.
Thoutmosis
Je vous remercie mais j’habite la banlieue de Paris et on m’a dit qu’il faut que j’aille au consulat d’Egypte à paris. Je pense aller me renseigner le vendredi. J’espère que j’aurai les renseignements qu’il faut
Bien sûr que c’est au consulat d’Egypte : ce n’est pas l’Algérie qui peut t’autoriser à te rendre en Egypte
Une demande de Visa en egypte pour un résident algérien en France prend combien de temps svp ?
Merci
Bonjour,
Au final avez vous obtenu votre Visa dans le temps souhaité ? Cela vous a pris combien de jour ou voir des semaines svp ?
Une demande de Visa en egypte pour un résident algérien en France prend combien de temps svp ?
Merci
En théorie, un mois mais en pratique, comptez au moins deux mois.