nous allons partirent au senegal en voiture,apres un pre enrolement sur le site snedia
on souhaiterais prendre notre visa a bordeaux ,car c’est sur notre route
qui peu me dire si c’est possible
mercie
BonjourN hésitez pas à leur téléphoner ( ils sont souvent plus dispo en début d aprem), ils répondent au téléphone! Et sont très agréables…
Bonnes vacances
mercie de votre reponseje voudrais etre sure que l’on peu avoir un visa a bordeaux
car le voyage ce fait en voiture morbihan …senegal
Attention le visa se fait en 2 étapes, vous allez au consulat avec vos papiers et vous faites photo et empreintes et vous revenez normalement le lendemain chercher votre visa. Si vous comptez juste sur un arret de quelques heures à Bordeaux vous risqueé d etre déçu.
Bonjour. Les visas à bordeaux se font dans la journée, vous arrivez le matin vers 9h pour ne pas être le dernier sur la liste d attente… Et vous récupérez le visa à 15 h
Cela a été le cas pour toutes les personnes venues porter le dossier le matin, attention, ils ne font le pré enrôlement que le matin, l après-midi est réservé à la réception des visas
Bon courage, il est difficile de se garer dans ce quartier…
je confirme, oui il est possible d’avoir son visa le même jour, ouverture du consulat à 9 heures " environ" la file se constitue déjà devant la porte, on s’inscrit à l’ accueil dans l’ordre d’arrivée, dans mon cas trois personnes étaient déjà là à 9 heures. On inscrit son nom sur une liste à l’entrée de la salle d’attente et le préposé vient vous appeler dans l’ordre d’inscription, vous aurez déjà préparé vos documents et la prise d’empreintes et photo se fera en une demi-heure maxi, votre passeport sera conservé avec les justificatifs. Vous serez invité à revenir le chercher complété du visa à compter de 15 heures cet horaire a été respecté. la restitution a été immédiate. Voilà le déroulement il ne vous reste qu’à profiter d’une belle promenade sur les quais rénovés de cette belle ville en attendant 15 heures. Bon voyage au Sénégal, le mien approche à grands pas et j’ai hâte d’y être.
je vous remercie de votre reponse donc vous aussi vous parter en voiture pour le senegal
je suis inquiete car une personne ma dit que si on faisais le voyage en voiture bordeaux ne nous donnait pas le visa
jevous remercie de me repondre