j’ai acheté un billet d’avion pour un séjour de avril à fin octobre.
Je me pose une question sur le VISA que je peux demander…
Je ne pense pas avoir le solde créditeur de 5000 euro permettant d’obtenir le visa touristique 6 mois.
Pour obtenir le visa touristique de 2 mois renouvellable sur place il faut un billet aller retour d’une durée inférieure à 90 jours
Je suis donc un peu perdu, quelqu’un serait il en mesure de me renseigner sur les démarche à effectuer pour passez un séjour serein ?
Merci beaucoup
khun_seba2
Certaines compagnies aériennes pourraient effectivement t’interdire l’embarquement si tu n’as pas de visa pour un séjour supérieur à un mois ou une preuve de continuité. En effet, elles sont considérées comme responsables financièrement si le passager devait être refoulé par l’immigration, ce qui n’arrive jamais.
A priori, ce que je ferais, mais c’est à confirmer par d’autres, je prendrais un visa de deux mois renouvelable un mois ET un billet d’avion pour un pays voisin.
De cette façon, tu as une preuve de continuité et tu peux redemander un visa de 2 mois + 1 à l’ambassade de Thaïlande.
Anonyme3
Bonjour,
merci de la réponse. C’est effectivement ce que j’ai fait et j’ai mon visa en poche !!