Bonjour à tous,
Je pars au Sri Lanka dans quelques semaines dans le cadre d’une mission humanitaire pour une période de 112 jours (4mois environ) . Comme me l’a indiqué l’organisme avec lequel je pars, j’ai fait une demande d’ETA pour les 30 premiers jours sur place.
Cependant suite à un malentendu avec mon organisme, je pensais que je pouvais renouveler mon visa pour 90 jours pour un total de 120 jours. Or, je me suis rendu compte que le premier renouvellement était pour une période totale de 90 jours et que je devrai demander une seconde prolongation au terme des 90 jours.
Cependant, je suis un peu inquiète car j’ai lu sur plusieurs blogs et sites internet que la seconde prolongation était difficile à obtenir et j’en appel à vos témoignages s’il vous est déjà arivé d’être dans ce cas? De plus, une fois la premiere extension faite, il ne me restera plus qu’un mois sur le territoire Sri Lankais et je me demandais si je serai obligée de renouveler pour 90 autres jours lors de la deuxième extension ou si une période plus courte était possible aux vues des couts?
En vous remerciant par avance pour vos réponses