Visite 3 jours San Fransisco

Forum Californie

Bonjour a tous,

En mai 2016 nous partirons en road trip dans l’ouest des USA.
Notre première étape est san fransisco et nous y resterons 3 jours entiers.
Cependant nous aimerions visiter pas mal d’endroit et j’aurais voulu savoir par ou commencer, quel itinéraire par jour et si c’est bien faisable. Voici les endroits que j’ai note:

• Les painted ladies
  • les rues de haight ashbury
  • golden gate park
  • plage de Baker beach
  • golden gate bridge
  • balmy street à mission
  • visite d alcatraz
  • pier 39
  • fischerman warf
  • lombard street
  • coït tower et redescendre par filber street
  • prendre le câble car
  • chinatown
  • ferry building

Merci d’avance :slight_smile:

D’ici là tu as le temps de construire ton itinéraire.
Il se fera aussi en fonction du lieu où tu auras prévu de loger.
Dès à présent prevois une visite early bird d’Alcatraz. Premier départ du matin où le lieu est le moins chargé. Au retour fisherman wharf pour dejeuner d’un sandwich au crabe!
Pour le reste tu repères les différents lieux que tu veux visiter sur googlemap en utilisant l’option relief (deux sites “proches” séparés par une colline ne sont oas si proches que ça! ). Puis tu les regroupe par zones

Merci pour la réponse. A mon avis on sera probablement loger dans le quartier de haight soit north beach ( métro hotel ou san remo hotel). Pour alcatraz je comptais le faire au matin assez tôt mais je me demande si je le fais directement le lendemain de notre arrive ou le deuxième jours :confused: de plus on fera tout à pied ou en transport en commun car je compte louer la voiture au départ de san fransisco . A voir

Bonjour,
Nous sommes restés 4/5 jours à San Francisco. Si tu as le temps de lire notre blog tu auras le détail de tout ce que nous avons fait et ainsi te donner quelques idées.

Nous avons adoré le quartier de la mission et ses peintures murales où noous avons passé du temps.
Nous adorons cette ville.
Michèle

Bonjour,

En effet les activités sont très nombreuses à San Francisco. J’ai personnellement adorée cette ville. Le premier conseil que je peux te donner si tu ne loue pas de voiture et de ne pas faire comme moi : j’ai loué un V-lib. Sauf que c’est pas un mythe, à San Francisco, ça grimpe !!!

Si tu veux plus d’infos sur certaines activités, n’hésite pas à jeter un oeil sur les articles suivants :

Bonne préparation de voyage et n’hésite pas si tu as des questions.

Cordialement

Mylène

Sujets suggérés

Services voyage