bonjour,
nous allons en andalousie (en voiture depuis bordeaux) du 27 au 6 janvier 2012, et nous souhaitions visiter l’alhambra vers le 27, 28 décembre mais il n’y a plus de place en vente pour ces dates sur le site ticketmaster.
seulement ce site n’est pas sécurisé en “https” pour faire l’achat, ce qui semble être indispensable dans le cas d’achat sur le web.
de plus il n’y a pas d’adresse pour les localiser, seulement un numéro de tél et un mail…
d’un autre côté je ne trouve aucune info évoquant une possible arnaque…
d’où ma question : avez-vous déjà utilisé ce site ?
si oui, merci de m’indiquer quand et comment cela s’est passé une fois l’achat sur le net réalisé : réception d’un mail, impression d’un document, retrait des places, … ?
merci pour votre aide que j’espère rapide car nous souhaitons acheter des places, si cela s’avère possible, rapidement avant qu’il n’y en ait plus du tout !
romain
emasd2
Bonjour,
J’aimerai savoir si vous avez finalement fait votre réservation avec le site ticket monument?
Je leur ai envoyé un 1er mail il y a 10 jours et ils m’ont proposé un horaire, j’ai répondu de suite et plus de nouvelles pendant plusieurs jours. J’ai reçu un autre mail où ils m’expliquaient que le 1er horaire proposé n’était plus disponible et ils m’en ont proposé un autre, j’ai encore une fois dit que j’étais d’accord et là plus de nouvelles. Mais je pars lundi prochain… Peut-être devrais-je essayer de me procurer des billets par un autre moyen mais j’ai peur de l’arnaque, ils ont mon numéro de carte bleu. En tout cas je pense que ce site n’est pas très sérieux!
Anonyme3
Bonjour,
Je suis en effet très méfiante vis-à-vis de ticketmonument.
Je viens de recevoir les documents de réservation après avoir téléphoné.
Voici leur n° de tel : il vaut mieux parler en espagnol, à défaut ils comprennent l’anglais (n’oubliez pas le code qu’ils vous ont en principe donné à la réservation)
tel 00 34 668 894 893.
Je suis sur place dès lundi 13 avril : j’en ferai l’expérience et en informerai le forum.
bon voyage !
Anonyme4
Bonjour
Je viens également de donner mes coordonnées bancaires sur ce site. Avez vous eu des problèmes suite à votre achat ?
Anonyme5
Bonjour, je m’apprête à réserver avec TicketMonument: finalement avez-vous eu des problèmes avec eux?
Anonyme6
Bonjour,
Finalement, je n’ai pas eu de problème mais j’ai quand même le sentiment que ce n’est pas toujours très clair. Je parle espagnol donc j’ai téléphoné pour m’assurer que tout allait bien. Sur place, j’ai constaté qu’il y avait un bureau dédié aux personnes qui avaient réservé par leur intermédiaire.
Je pense que l’on paierait moins cher en achetant sur place ; j’ai remarqué qu’en fin de soirée, les queues aux caisses étaient moins importantes. Il y a des périodes où tous les scolaires font des visites à ce monument (c’était le cas en avril).
Il existe un bus qui fait régulièrement des navettes entre l’Alhambra et la ville.