visite animée du château de la Batisse à Chanonat

Forum Auvergne

A recommander sans modération avec les enfants (et sans): la visite animée par les compagnons de Gabriel du château de la Batisse à Chanonat; un MUST de notre voyage en Auvergne, on en ressort enrichi de vocabulaire, de savoir moyenâgeux et à l’affût d’autres visites de ce type. La qualité de la visite est telle qu’on a tous eu l’impression de remonter le temps…au 12è siècle.

Nous sommes allés visiter ce chateau avec toute ma petite famille. Les enfants ont adoré la visite animée, ils faut dire que nous aussi ! :slight_smile:

Si vous passez dans la région je vous le conseille vivement.

A recommander !!! Visite effectuée avec 3 enfants de3/7/10 ans qui ont beaucoup apprécié eux aussi!
Les comédiens sont forts sympathiques, font participer le public.*Une visite au top !!!

Insolite cette visite qui ne ressemble à aucune autre grâce au talent des comédiens : un des meilleurs souvenirs de notre séjour en Auvergne !

Bonjour, je confirme ! visite très sympa à faire avec des enfants (12 ans dans mon cas) mais attention au soleil ! il peut faire très chaud dans la cour

Sujets suggérés

Services voyage