Bonjour
nous allons en famille à marrakech au mois d’avril nous aimerions faire quelques demi journées ou journées de viste autour de marrakech ( marche dans l’atlas; route des casbah etc par nous même en louant une voiture.
Pouvez vous nous donner des idees et nous dire si on peut le faire facilement tout seul
merci pour vos idees et vos conseils
cordialement
Bonjour,
Il y a en permanence des sujets ouverts sur la location, et la conduite au Maroc.
Au Maroc , on peut tout faire tout seul.
Oubliez la “route des kasbahs” pour une excursion de la journée, il faut 10h aller retour!
deux fois que je vois cette expression sur les forums .
des kasbahs au Maroc il y en a tant et plus , C’est comme la route des villages blancs en Andalousie .
une explication ? Poulet citron dit 10h , où est ce ?
La “route des kasbahs” même google y connait , tous les catalogues de voyagistes en parlent ! les guides touristiques aussi , c’est presue un marque déposée !
En gros , la route des mille kasbahs , c’est le troncon de n10 dans les environs d’El Kelaa M’gouna, et Boumalne Dadès, ou il y en a de moins en moins puisqu’elles s’écroulent , soit d’elles mêmes , soit qu’on les y aide pour mettre des parpaings à la place.
Je n’avais pas envie d’ouvrir l’ami Gogol , et je ne m’y fie pas toujours .
Une bonne logan et on peut faire ça tout seul sans aucun problème .
Il est question de journées ou de demi journées d’excursion. pour des captifs de all include !
Bonjour
merci pour les infos est ce que vous connaissez une adresse ou telephone d’un petit loueur sympa pas trop chere qui nous emmenreai la voiture au club
merci
En cherchant un tout petit peu sur ce forum, vous constaterez que les loueurs locaux de Marrakech cités favorablement fréquemment sont :
Au top … Medloc
puis dans le désordre
Yacout tours
Sanikel
Najmcar
concorde car
et quelques autres
Ils livrent tous au lieu de votre choix
A fuir :
les grandes enseignes internationales dont les franchisés vous font payer bien cher leurs vestes fluos, et les courtiers qui n’ont rien compris au Maroc et qui sont l’objet de contestations.
En principe les parpaings sont obligatoirement en parement, avec des briques de terre traditionnelles, en tous les cas c’est le cas dans la Palmeraie de Skoura