le 30/4 départ de SF pour Paris vers 10h30 donc je ne prévois rien non plus.
Voici ce que nous aimerions voir et faire pendant ces 2 journées.
Le golden Gate à vélo jusqu’ à Saulsalito avec retour par le ferry en avril est ce possible?
visite matinale d’Alcatraz fishermans Lombard street chinatown Russian Hill Union square.
Merci de me dire comment organiser mes 2 jours afin d’optimiser mon temps sur sf et pouvez vous aussi m’indiquer plusiseurs hitels sachant quer j’étais tenté par le HAYES VALLEY IN. MERCI POUR VOTRE AIDE.
mayannick2
En velo, il faudra faire l’aller retour puisque le ferry ne fonctionne que de mi mai à fin octobre. Cela risque peut être d’être chronophage sur un si court séjour
En prenant la première visite d’Alcatraz, enchainer sur Fisherman wharf (vite fait). Possibilité de faire un tour en vélo au moins jusqu’au Golden gate et retour e"n faisant un détour par Lombard street. et russian hill La journée 1 sera bien remplie
Le lendemain Union square- China town sont dans le même coin
Peut être quand même aller voir Alamo square et ses painted ladies, se balader dans Nob hill, peut être faire un tour au musée du cable car
Guère plus de temps pour autre chose
Le reste ce sera pour un autre voyage!!
Je ne connais pas l’hotel cité, pas très central mais il y a des bus sur van Ness
angellolo3
Merci et je prends bonne note de vos informations.
Pourriez vous m’indiquez un hotel qui serait idéalement situé par rappport au parcours que vous m’avez indiqué. Je n’ai pas un énorme budget et je recherche quelque chose de charmant style victorien hotel ou chambre d’hôte.
Merci pour votre aide