Visite de 3 jours dans les parcs nationaux autour de Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous
J’essaye de préparer une excursion sur 3 jours (je sais que c’est peu …) au depart de las Vegas.
que me conseillez vous ? Jai du mal à planifier mon circuit. J’aurai aimé faire le lac Powell mais vu les distances je ne suis pas sûre que ce soit faisable
si quelqu’un peut m’aider et me dire ce qu’il est préférable de voir en si peu de temps et dans quel ordre…
On louerait un vehicule le matin du 15 avril que l’on rendrait le 18 avril.
merci à tous pour vos conseils et votre aide
nous partons avec 2 adolescents et une fille de 6 ans
karine

Hello,

Ces 3 jours, ça serait un voyage itinérant ou bien tous les soirs vous revenez sur Vegas pour dormir ?

Bonsoir,

En seulement 3 jours faire une boucle du type :
Las Vegas > Grand Canyon > Page (Lake Powell) > Las Vegas.
C’est faisable mais cela va vous laisser sur votre faim…
D’autant plus que vous allez passer tout à coté de Monument Valley et Bryce Canyon…
Vraiment pas possible de rajouter 1 ou 2 journées ??
Bonne soirée.
Cordialement,

Katze

http://katze.kazeo.com
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien

Bonsoir
non nous ne sommes pas obligés de revenir à Vegas. Je n’ai encore rien réservé donc toutes options est possible
merci

Bonsoir
on aimerait mais les ados ne sont pas de grands marcheurs donc on a plus envie de passer un peu de temps pour eux à Vegas pour toutes les activités proposées par les hotels.
je pense que si besoin on essayera d’y retourner, on veut pas forcément tout voir.
Mais trouver un parcours sympa ou on en prend plein les yeux. D’après les avis que j’ai lu le lake Powell est à voir, on peut faire une balade en bateau. Antylope canyon est aussi à voir apparement.
Merci pour votre aide

Bon, alors tu as le choix entre un Vegas - Grand Canyon - Page - Vegas ou bien un Vegas-Bryce-Page-Vegas. A voir ce que vous préférerez …
A Page, oui il y a le lake Powell, Antelope Canyon et aussi Horseshoe Bend pour ne citer que les endroits les plus connus mais tu as aussi d’autres endroits aussi très sympas : http://quefaireapage.blogspot.fr/

Bonsoir
Pour un trajet las Vegas Bryce Canyon Lake Powell.
il faut compter 6 h de route pour aller à Bryce donc arrivée dans la journee du 15 avril.
decouverte de Bryce Canyon dans l’après midi.
Quelqu’un peut nous conseiller ou dormir ?
le 16 avril route vers lake Powell 8h de route donc arrivée en fin d’après midi
Idem ou doit on dormir?
le 17 avril visite et route vers Las Vegas ou dormir?
le 18 avril route vers Las Vegas pour rendre la voiture.
12h de route pour retourner sur Las vegas
merci

Hello,

Mais tu n’as pas 12h de route entre Page et Vegas ! Tu as entre 4 et 5h de route. Donc ça ne sert à rien de couper la route en 2. C’est pour ça qu’après Page tu peux donc aller dormir dans le Grand Canyon pour passer cette nuit supplémentaire.
Pour les endroits où dormir, je ne donne pas de noms d’hôtels mais les lieux les plus proches à la fin de chaque page : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html
En gros, plus tu es proche, plus les prix grimpent mais il y a la variable de la catégorie d’hôtel qui peut jouer quand même. Après je regarde les commentaires sur les hôtels sur Internet et les forums. A Page, si c’est encore trop cher au mois d’avril, regarde sur Big Water qui n’est pas très loin. Au Grand Canyon, tu as aussi pas mal de lodges dans le parc, regarde bien les prix.

Sujets suggérés

Services voyage