Visite de Battambang

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Nous avons effectué ce jour la visite de Battambang accompagné de Savet, un cambodgien local, avec qui nous avons passé toute la journée ( de 09:00 à 19:00 ) à visiter la ville et ses alentours.
Tout a été très bien organisé, Savet est une personne très aimable avec qui il est agréable de passer du temps.

N’hésitez surtout pas à vous adresser à lui !

Merci encore pour cet accueil au top !!

ses coordonnés :
WhatsApp : +855 70854044
Email: info@realcambodiatour.com
Site web : www.realcambodiatour.com

N’hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonjour,
Merci pour cette information. Nous sommes en train d’organiser notre voyage pour janvier et justement je cherchais des infos pour battambang… je note.
Pour avoir une idée de notre budget sur place, combien avez vous payé la journée avec ce guide SVP ? qu’avez vous vu et que nous conseillez vous ? 1 ou 2 jours ?

merci beaucoup.
Fany

Bonjour à tous,

Nous rentrons du cambodge. Voyage merveilleux .
Grâce au forum du routard et du post ci-dessous, j’ai absolument voulu faire la journée de Battambang avec Savet . ( cf les coordonnées ci-dessous ) .
Donc je remercie Savet mais aussi le routard qui nous a donné ce bon tuyau.
Ce fut une excellente journée. Savet nous fait découvrir le cambodge de l’intérieur, - chose inespérée pour des touristes - avec la découverte de la maison de ses parents, la sienne . plein d’activités différentes ( vélo, tuk tuk, voiture, ) pour décourvir temples et l’envolée des bats . Sans compter la découverte de manufacture de produits faits au cambodge . c’était au delà de mes attentes. Savet a un anglais très clair et compréhensible pour des français.

Nous avions été abordés par bon nombres de chauffeur de tuk tuk pour cette journée, je suis très contente d’avoir choisi Savet !

Régalez-vous bien dans votre voyage !!

Dernière chose, nous n’avions qu’une journée de prévu sur Battambang, donc ça a été l’idéal d’être guidés, pris en charge. Si vous avez plusieurs jours sur place, vous pouvez faire des visites seuls ( bats, temples, bamboo train ( trop pour touristes à mon goût ) ) cependant seuls nous n’aurez jamais autant d’informations qu’avec un cambodgien généreux, authentique et humble qui vous ouvre ses portes.

Beau voyage à vous !
Lara

Sujets suggérés

Services voyage