Bonjour a tous,
Dans 1 mois le depart et il me reste a boucler 4 jours du programme, si quelqu’un a visité Big Island je suis preneur de l avis ou de conseil, nous serons logé sur la cote de Kona
Lundi 22/8: Visite de la pointe nord de l ile, jusqu a la Polulu Valley (a l aller on passe par Waimea et au retour on longe la côte par la route 270) Baignade en fin d apres midi a Beach 69
Mardi 23/8:Location d’un 4*4 afin de monter au Mauna Kea
Mercredi 24/8: Visite de la Waipio Valley
Jeudi 25/8: Captain Cook et Green Sand Beach (avion a 21h)
Merci a tous
sdunand2
Hello,
N’as tu pas prévu d’aller à Volcaneos Park?
Anonyme3
Bonjour
Si si nous allons passer 3 nuits a Volcano, mon besoin d aide concerne la fin de notre voyage ou nous serons basés a Kona
chabin344
Aloha
akaka falls sur Hilo
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes restés 4 jours sur la côte de Kona, je peux vous recommander :
Pu’uhonua o Honaunau national park
Two step beach (juste à côté qui regorge de poissons)
Painted Church, toute petite église mais pleine de peintures, remplie d’émotions, vaut vraiment le détour
-Kahaluu beach, idéale pour du snorkeling (nous y sommes allés plusieurs fois en 4 jours)
Pololu Valley et tous les villages notamment Hawi
Green sand beach (je vous recommande de payer un local - 15USD par personne- pour y aller avec son 4x4 car interdit aux voitures de location et à pied c’est mission impossible. avec les locaux c’est très typique, les payer au retour pour être sûr d’être ramenés au parking de départ.
ville de Kona
Hapuna Beach, beau sable fin blanc mais beaucoup de monde et très ventée
White sand beach : quand nous y sommes allés elle avait disparu, phénomène normale en hiver et au printemps, peut-être aurez-vous la chance de la découvrir.