Visite de Big Island à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour a tous,
Dans 1 mois le depart et il me reste a boucler 4 jours du programme, si quelqu’un a visité Big Island je suis preneur de l avis ou de conseil, nous serons logé sur la cote de Kona

Lundi 22/8: Visite de la pointe nord de l ile, jusqu a la Polulu Valley (a l aller on passe par Waimea et au retour on longe la côte par la route 270) Baignade en fin d apres midi a Beach 69

Mardi 23/8:Location d’un 4*4 afin de monter au Mauna Kea

Mercredi 24/8: Visite de la Waipio Valley

Jeudi 25/8: Captain Cook et Green Sand Beach (avion a 21h)

Merci a tous

Hello,

N’as tu pas prévu d’aller à Volcaneos Park?

Bonjour
Si si nous allons passer 3 nuits a Volcano, mon besoin d aide concerne la fin de notre voyage ou nous serons basés a Kona

Aloha
akaka falls sur Hilo :palm_tree::smile:

Bonjour,
Nous sommes restés 4 jours sur la côte de Kona, je peux vous recommander :

• Pu’uhonua o Honaunau national park
  • Two step beach (juste à côté qui regorge de poissons)
  • Painted Church, toute petite église mais pleine de peintures, remplie d’émotions, vaut vraiment le détour
    -Kahaluu beach, idéale pour du snorkeling (nous y sommes allés plusieurs fois en 4 jours)
  • Pololu Valley et tous les villages notamment Hawi
  • Green sand beach (je vous recommande de payer un local - 15USD par personne- pour y aller avec son 4x4 car interdit aux voitures de location et à pied c’est mission impossible. avec les locaux c’est très typique, les payer au retour pour être sûr d’être ramenés au parking de départ.
  • ville de Kona
  • Hapuna Beach, beau sable fin blanc mais beaucoup de monde et très ventée
  • White sand beach : quand nous y sommes allés elle avait disparu, phénomène normale en hiver et au printemps, peut-être aurez-vous la chance de la découvrir.

espérant vous avoir un peu aidé

Sujets suggérés

Services voyage