Bonjour les routards. Je compte me rendre à Jérusalem dans 3 semaines. Je voulais savoir si les vols étaient maintenus et qu’on pouvait tjs si rendre malgres les conflits avec la Syrie en fait ce qu’on lis au journaux. Et si il y a des personne comme moi qui partent en solo en juin. Merci.
Il n’y a aucuneraison d’annuler votre voyage, Par contre, prenez avec vous les numéros de l’urgencede l’ambassade / consulat de France au cas où.
Il est tout de même préférable d’éviter d’aller dans le Golan syrien…
En faite je compte seulement me rendre a Jérusalem et sur la plage a Tel-aviv.
Bonjour,
je pars ce week-end en Israël avec la compagnie Lufthansa, et visiblement les vols sont maintenus.
Ok, moi je compte partir le 2 juin. Alors si vous rentrée avant vous nous raconterai vos impressions. Merci d’avance
Bonjour a tous, nous sommes actuellement à l’hotel, quartier Jérusalem Est, aucune inquiétude pour notre sécurité, nous étions a Bethléhem et avons pris un sherut pour Ramallah, quelques incidents à Qalandia, entre jeunes Palestiniens et l’armée, mais pas de risques pour nous. A la porte de Damas, il y a quelques frottements, mais si vous avez l’air d’un touriste, ça passe sans problème. Nous étions a Amman, il y a 4 jours, rien d’intéressant hormi la citadelle, mais aucun soucis.
Nous rentrons de Jérusalem : ville magique et SANS aucun problème …
idem pour les visites de Bethléem et Jéricho .
Il y a des militaires partout (même durant de chemin de croix) mais je pense que c’est uniquement pour intimider et monter qu’ils “sont les chefs”.
Bon voyage.