Nous sommes très fâchés suite à cette visite ce mardi 30/10/2018.
Nous avions réservé par internet les billets coupe-file et les audioguides en français pour 2 adultes = 90€ !!!
Bon…rvous à 16 h 30 devant la galerie ( nous étions en avance à 16 h)
Nous étions nombreux à cette coupe-file : 30’ d’attente…on est dans le musée à 17 h ! Yes!
Et la j ai regretté d avoir pris l audio guide et d avoir laissé mon guide papier du routard au logement :
Des commentaires succincts sur certaines salles alors qu’il y avait plusieurs œuvres …Par contre des longueurs sur des frises de sarcophages …
Des salles accompagnées de commentaires inadaptés “salle Léonard de Vinci” on a droit à des commentaires sur " Michel Ange "…
Des salles sans commentaires …ou des commentaires sur des éléments qu il n’ y a pas …où qu’il n’y a plus : la salle des cartes géographiques …la salle de la tribune…
Et pour finir vers 18 h 15 l’audio guide ne fait plus de commentaires sur les salles qui se suivent …
Et là une voix off en italien nous annonce que le musee commence à fermer ses portes dernier délai 18 h 50 !!!
Bref on nous “vend” une visite qui nécessite 3 h , on l’a fait avec un outil qui ne vaut que la moitie du “service rendu” , et on se retrouve à la porte de façon abrupte !
Par contre l espace “librairie- souvenirs” semblait ouvert jusqu’à pas d heure…Bref si c’était à refaire : nous irions avec juste le billet et un ou plusieurs guides papiers pour apprecier à notre rythme ces trésors que nous avons approchés mais pas du tout pu apprecier !
Bonjour,
Que l’audio guide ne vous ait pas satisfait c’est une chose, mais les horaires de la Galerie se trouvent sur de nombreux sites, donc si on réserve pour 16h30 on sait à l’avance que l’on aura peu de temps pour bien visiter; il ne faut vous en prendre qu’à vous-mème!
On ne vous vend pas une visite, c’est vous qui avez choisi votre horaire et qui l’avez réservé, sans aucune contrainte!!
CG
Bonjour,
Même commentaire que Catherine sur l’horaire de visite.
Qaund à l’audioguide, je suis étonné de son dysfonctionneement ces appareils sont testés avant mise en service et utilisés par de nombreux visiteurs, qui ont dû, si c’est le cas porter réclamation.
Il est certain qu’il y a de plus en plus de demandes pour les coupe file, donc la queue se déplace.
Pour ma part j’ai vu une queue normale faire le tour de la “cour” de la galerie alors qu’avec un coupe file j’ai attendu 10mn.
Jean Pierre