Visite de la Warner Bros en Californie

Forum Californie

Bonjour,
je voulais Plus d’infos sur la visite de la Warner bros en californie. Au niveau des prix et des films et séries que l’on peut voir la bas. Je sais par exemple qu’il y a la “batmobile” de Batman ainsi que le costume et qu’on peut voir le central perk de FRIENDS. Mais je ne sais rien d’autres.
Cordialement
Ledoyen Adele

Bonjour,

La visite studio tour se fait en petit groupe durant 2h30. Un guide vous explique en Anglais (ou en espagnol mais prendre les bons tickets sur le site!) des anecdotes de séries ou films, vous fait passer devant des décors et plateaux de tournages et vous en fait visiter quelques uns. Vous vous arrêterez également dans un hangor où sont répertoriés différents accessoire pour le tournage des films et séries!
Il y a effectivement une pièce avec les différents “véhicules” Batman ainsi qu’une pièce dédiée aux personnages et costumes de comics.
Pour clôturer la visite, vous serez déposé dans le “musée” Warner Bros où il y a le plateau de tournage et décors de Friends, vous pourrez en apprendre sur l’histoire de Warner, autre décors ou costumes de films et séries etc…
Concernant le prix, le studio Tour est à 62$ par personne. Il existe aussi une version Deluxe à 295$ par personne pour un tour qui dure environ 6h mais je ne sais pas ce qu’il comprend.

Julie

Sujets suggérés

Services voyage