Visite des Everglades apres Key West

Forum Floride

Bonjour,

voila , apres avoir logé a Key west , nous prendrons la direction des everglades mais j ai du mal a organiser la visite.

J avais pensé :

J1
depart de Key west
Arret au Bahia Honda Parc pour faire une pause (enfants en bas ages)
Puis direction florida city
Visite des 3ers chemins de la route de flamingo
Hotel Florida city

J2
départ florida city
Ferme aux crocodiles avec tour en airboat
apres midi shark valley (en vélo si siege enfants sinon train)

Mais je m apercois que shark valley cloture de bonne heure , alors du coup je ne sais pas comment m organiser sans avoir a revenir sur mes pas…

Merci de vos conseils

il y a une alternative: laisser tomber la ferme aller à Shark valley puis terminer par l’air boat à everglade city(avec des petits attention, le bruit est infernal et les cache oreilles ne semblent pas adaptés) mais ils ferment à 17h

Je pense que vous avez raison, on va zapper le stop au bahia honda (peut etre le faire a l aller si on a le temps).

C est vrai que j ai oublié de préciser, le J2 on dormira vers naples.

Merci

Je suis en train de penser , si on fait :

J1
depart Key west (3h)
ferme aligators + airboat
3 premiers chemins de Flamingo

J2
Shark valley
route vers Naples
Hotel Naples

A la fin du J1, on peut dormir a Florida City , sinon, y a t il une ville avec motels plus pres de shark valley ?

Cela me semble être un bon plan. Un conseil, parcourir en dernier, la première balade anhinga trai. En fin de journée, c’est plus calme, cela devient le domaine des photographes grands amateurs et professionnels, les oiseaux s’approchent beaucoup plus
Un hotel plus près de Shark valley? peut ête peut on gagner une vingtaine de km, autant profiter de l’offre pléthorique de Florida city

Merci pour les conseils !

Sujets suggérés

Services voyage