Momo est simplement le meilleur, en ayant pu écouter les autres guides pendant notre séjour en Égypte, il est de loin le plus sympathique, le plus enrichissant et le plus honnête.
Merci pour tous ces souvenirs et moment passés! Inoubliable
Momo,un guide de toute confiance.
Expérience d’une visite expresse d’une 1/2 journée sur les pyramides et le sphinx, le minima quand on est sur le Caire.
Momo a parfaitement compris ma demande de passage sur le Caire avec mes 2 filles (15 et 10 ans ) pour 50€ par personnes pour une prise en charge à notre hôtel avec son véhicule pour la visite des pyramides à Giseh + la visite de l’intérieur de la petite pyramide ( entrée en + mais pas cher) + le sphinx et 1 repas typique Égyptien gargantuesque pour 18€ pour nous 3 ( avec 1 boulette à mon compteur en ayant oublié le pourboire… )
Momo nous donne les rappels historiques brefs mais essentiels et les filles ont beaucoup aimé pouvoir échanger si elles souhaitaient des précisions.
Bref, Momo est le guide parfait, que je vous recommande vivement, très prévenant et attentionné.
Anonyme83
Momo,un guide de toute confiance.
Expérience d’une visite expresse d’une 1/2 journée sur les pyramides et le sphinx, le minima quand on est sur le Caire.
Momo a parfaitement compris ma demande de passage sur le Caire avec mes 2 filles (15 et 10 ans ) pour 50€ par personnes pour une prise en charge à notre hôtel avec son véhicule pour la visite des pyramides à Giseh + la visite de l’intérieur de la petite pyramide ( entrée en + mais pas cher) + le sphinx et 1 repas typique Égyptien gargantuesque pour 18€ pour nous 3 ( avec 1 boulette à mon compteur en ayant oublié le pourboire… )
Momo nous donne les rappels historiques brefs mais essentiels et les filles ont beaucoup aimé pouvoir échanger si elles souhaitaient des précisions.
Bref, Momo est le guide parfait, que je vous recommande vivement, très prévenant et attentionné.
Anonyme84
Bonjour,
je viens de passer une semaine au Caire avec deux jours consacrés aux visites. J’ai fait appel à Momo pour un programme personnalisé, encouragé par les commentaires sur ce forum. Je peux maintenant confirmer toutes les appréciations positives et ajouter la mienne. Réactivité, confiance, professionnalisme, gentillesse.
Je recommande.
Cordialement
Zaki
Anonyme85
Tout d’abord, Momo est le seul guide qui nous a conseillé de prendre un vol Hurghada-Le Caire par mesure de sécurité car nous devions voyager de nuit. Visitez son site pour découvrir son programme car Momo est un guide qui vous transmettra avec passion tout son savoir sur la ci égyptienne ! Un régal pour les grands et les petits; nos enfants avaient des etoiles pleins les yeux en l’écoutant ! Ils nous a accompagnés durant deux jours en ciblant les incontournables du plateau Guiza, du musée du Caire, de Memphis, de Saccarah … Et le must, finir sa journée en se relaxant dans une felouque sur le Nil !!! Sans parler, des endroits phares où vous vous régalerez avec de délicieux plats typiques !!! Merci à toi Momo pour ton accueil chaleureux et ton accompagnement au top durant ces deux jours ! Nous garderons des souvenirs inoubliables !!!
Anonyme86
Bonjour les routards !
Pour visiter l’Égypte si vous cherchez de l’authenticité, de la générosité et un égyptologue de premier ordre alors Momo et le guide qu’il vous faut !
Il saura vous guider des sentiers battus depuis l’Égypte pharaonique, jusqu’au Caire d’aujourd’hui.
Nous avons passé 2 jours avec lui et son chauffeur privé, qui nous a suivi tout au long des visites (un confort dont il ne faut pas se priver surtout en août).
Au programme les pyramides de Gizeh, celles de Saqqarah, également Menphis, le musée du Caire ainsi que le centre historique et les plus belles mosquées. Le tout agrémenté de déjeuners typiques et de spécialités locales (surprises Made in Momo) ou nous n’avons croisé aucun touriste !
Momo peut également vous organiser votre voyage à la carte de A à Z (bon savoir).
Bref ne cherchez plus contactez le et il vous fera un devis précis, sur mesure, le tout avec le sourire !
Nous avons sejourné ma femme et moi une semaine à Hurghada et avons decidé de visiter le Caire sur une journée .
Pour ce faire, nous avons trouvé par hasard le site de Momo (info@guideegyptien.com). Celui ci est vraiment au top !
Il vous fera visiter les prinicipaux monuments du Caire (pyramides, musée…) mais également d’autres lieux plus atypiques (ex: restaurant dans un village egyptien).
Momo dispose d’une parfaite connaissance de l’histoire egyptienne et vous partagera sa passion a travers différentes anecdotes.
Pour la découverte de l’Egypte, nous recommendons Momo sans aucune hésitation !
Mariyem & Nordine
Tel whatsapp Momo :+201223707919
Date de l’expérience : 27/08/2019
natual88
[quote]
Nous avions décidé de passer 4 nuits au Caire. Nous avions contacté plusieurs guides cependant seul Momo nous avait recontacté. Nous en sommes ravis. En effet, nous avons passé 3 jours en sa compagnie. C’est un très bon égyptologue, très compétent qui a à cœur de vous faire découvrir son pays. Nous étions accompagnés de nos 2 enfants. Je l’ai vu prendre son temps avec mon fils de 10 ans pour lui expliquer des histoires sur l’Egypte. Tout était organisé. Pour le premier jour, nous avons visité les pyramides, Memphis, Saqarah et Guizeh. Le deuxième jour nous avons visité le musée du Caire et vu que la veille nous lui avions demandé si c’ était possible de faire sortie en felouque, il nous l’a programmé aussi pour le deuxième jour. Le troisième jour, nous avons visité les mosquées et églises et synagogues. Durant les 3 jours, nous avons mangé dans des restaurants typiques. Nous avons eu droit au bon jus de tamarin lors de notre visite dans le souk. Vraiment un très bon séjour grâce à Momo. Le jour où nous viendrons pour visiter louxor, cela sera sans hésitation avec Momo.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés : info@guideegyptien.com, guideegyptien.com
annie6489
MAGNIFIQUE SEJOUR AU CAIRE AVEC NOTRE GUIDE MOMO DU 11 AU 13 SEPTEMBRE 2019
SI VOUS ALLEZ EN EGYPTE NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENT MOMO
MALHEUREUSQU’ILENT NOUS NE L’AVIONS PRIS QUE POUR NOS 3 JOURS AU CAIRE CAR NOUS NE SAVIONS PAS QU’IL ACCOMPAGNE EGALEMENT EN INDIVIDUEL DURANT LA CROISIERE
CONTACTEZ LE SUR SON SITE CAR IL VOUS PROPOSERA UNE FORMULE ET UN BATEAU EN VISITE PRIVEE
N’HESITEZ PA S CAR IL EST VRAIMENT AU TOP
VOUS POUVEZ ME CONTACTER SANS PROBLEME POUR DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS OU ALLER SUR MOMO GUIDE EGYPTEIEN
ANNIE ALSACE
Anonyme90
GÉNIAL
C’était tout simplement parfait, nous avons fait 2 journées en compagnie de Momo. Une première journée pour les pyramides, memphis, saqqarah et une deuxième journée au Caire avec visite du musée, de la vieille ville, des mosquées et du quartier islamique.
Momo est le meilleur que l’on puisse trouver, il nous a transmis sa passion et son enthousiasme. Il est à l’écoute et fait vivre tout ces monuments. Il est très bien veillant et nous a donné beaucoup de conseils sur la suite de notre voyage en Égypte.
Nous avons mangé 2 fois dans des restaurants typiques égyptiens (sans touristes) et je pense que c’était les 2 meilleurs repas que nous avons fait (en 3 semaines en Égypte), petite découverte des boissons comme le Jus de Canne ou le Tamaris.
Notre seul regret est que nous n’ayons pas pu le ramener avec nous pour nos 2 autres semaines au sud de l’Égypte
MERCI MOMO
annie6491
TOUT A FAIT D’ACCORD
COMME NOUS L’AVIONS DEJA DIT LORS D’UN PRECEDENT MESSAGE , MOMO EST VRAIMENT LE GUIDE IDEAL POUR VISITER L’EGYPTE.
N’HESITEZ PAS A LE PRENDRE POUR TOUT VOTRE SEJOUR. IL VOUS ACCOMPAGNERA AUSSI BIEN AU CAIRE QUE DURANT VOTRE CROISIERE OU VOTRE CIRCUIT.
TOUJOURS PRESENT ET A L’ECOUTE MAIS PAS ENVAHISSANT.
SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ACHATS IL VOUS GUIDERA ET VOUS CONSEILLERA AFIN DE NE PAS VOUS FAIRE AVOIR.VRAIMENT AU TOP
ENCORE MERCI MOMO
ANNIE
Anonyme92
Même expérience très positive pour nos deux jours de citytrip au Caire.
MoMo est un guide de confiance : ponctuel, sérieux et très intéressant dans ses propos lors des visites. Il est très sécurisant de compter sur lui, de l’arrivée à l’aéroport jusqu’au départ devant le terminal. Les informations qu’il vous adresse avant le séjour sont détaillées, exactes et très utiles. Aucune surprise, que du bonheur !
N’hésitez point !
Valérie et Didier, Liège, Belgique
(séjour les 27 et 28 septembre 2019)
maxime-lachenaud93
Pour notre part, contact trouvé également par hasard sur le forum. Nous cherchions un guide sur Le caire pour visiter les pyramides surtout pour comprendre l’histoire de ces monuments et nous faciliter le transport entre les sites.
Premier point très positif, Momo est très réactif aux demandes faites par e-mail, bon contact, propose plusieurs circuits, s’adapte à la demande. Ça rassure.
Deuxième point positif: il parle très bien francais
Troisième point positif: il a fait des études d’egyptologie et connaît très bien l’histoire complexe. C’est un vrai plus pour celui qui ne cherche pas qu’à regarder les monuments mais vraiment s’instruire.
Enfin, la journee est très bien organisée: départ à l’heure dans un van spacieux et climatisé, visite des premiers site, repas le midi dans un petit restaurant reculé typique et tout à fait excellent, visite des derniers sites puis retour à l’appartement en passant par un petit magasin où ils pressent et servent de la canne à sucre fraîche. Très original et appréciable par cette chaleur.
Encore merci pour cette très belle journée!
Petit conseil du routard moderne: prévoyez WhatsApp très utilisé en Egypte ça facilite grandement les choses d’un point de vue organisation sur place
A bientôt!
Anonyme94
Une rencontre au top …
Un guide de toute confiance et plein de connaissances …
2 jours avec Momo au Caire … nous avons apprit beaucoup de chose …
Un super guide francophone …
Lucie, Julien et Gabin …
Anonyme95
Bonjour,
Nous sommes un couple français de 25 ans voyageant partout dans le monde.
Nous avons fait appel à Momo suite au commentaires lu sur le routard.
Nous vous confirmons bien que Momo est un très bon guide, il parle français couramment, explique énormément de choses sur son pays, son chauffeur qui est aussi son meilleur ami Abdou est adorable, enfin en bref nous vous recommandons fortement de réserver vos visites en Égypte avec Momo!
greg12345696
Bonjour à vous,
Nous venons de passer quelques journées au Caire et avons eu la chance de pouvoir être accompagné par Momo !
je dis bien “avons eu la chance” car Momo est vraiment un excellent guide ! :
il est tout d’abord ponctuel et très organisé… je sais que cela peut paraitre “accessoire” de parler de cela en premier lieu mais pour moi c’est une qualité indispensable et n’oublions pas que nous sommes au Caire… avec “l’heure Egyptienne” !..
Il connait l’histoire de son pays, civilisations Egyptienne, Grec, Romaine … sur le bout des doigts…
Il est TRES sympa !
Bien entendu Momo parle parfaitement le Français et saura ainsi vous expliquer tout ce que vous souhaiter savoir… et plus encore lors des visites organisées en sa compagnie.
En conclusion, je le conseille … je le recommande même ! Si vous voulez avoir un guide de qualité, vous pouvez faire confiance à Momo sans hésitation !
Bonjour à tous,
Nous réservé deux excursions au Caire les 28 et 29 octobre avec Momo…
Nous avons été très satisfaits. Le guide est ponctuel, donne toutes les informations et répond à vos questions. Mes fillles de 8 ans ont été passionnées par ses explications. Je le recommande chaudement!
Patrick
vanessa-blanc98
Nous avons passé une journée magique au Caire avec Momo. Nous avons pris l’avion depuis Hurghada le matin très tôt et sommes repartis le soir à 22h30. Arrivée à 6h30 au Caire, Momo nous attendait avec les petits dej. Nous avons passé la journée loin du tourisme de masse, nous arrivions sur les sites touristiques aux horaires où il y avait très peu de monde. Timing parfait à chaque fois. Ce fut très agréable de pouvoir profiter de chaque site à son rythme et sans foule. Nous avons passé une excellente journée, la meilleure de notre séjour, nous en avons pris plein les yeux. Momo est un guide très ouvert, passionnant et passionné. Son français est parfait. Il s’adapte parfaitement à vos envies et est au petit soin pour vous. En bref, tout était parfait de A à Z, journée exceptionnelle. Ses prix sont très compétitifs. Un petit conseil : évitez de réserver ce type d’excursions avec votre hôtel ou n’importe quel autre “agence de voyage” locale qui vous proposeront 14h de trajet en bus a
ller/retour et 3-4h sur place au pas de course en plein tourisme de masse. Nous avons réservé via une de ces agences pour visiter Louxor… Grosse déception à la clé. Aller au Caire en avion est un vrai confort, et avoir un guide privé comme Momo n’a pas de prix. Allez y les yeux fermés et laissez vous emporter. Je recommande Momo à 200%.
Anonyme99
Nous avons été avec Momo pendant deux jours au Caire.
Momo est un très bon guide.
Les visites étaient top.
Anonyme100
Mohamed nous a accompagné 2 jours au Caire. Ces deux jours ont été parfaits grâce au professionnalisme de Mohamed. Les visites, les explications, le chauffeur, la voiture, le timing tout était parfait !
Merci beaucoup Mohamed !
Kenza et Adrien
Anonyme101
Nous avons passé 10 jours avec MoMo (combiné crosiere sur le nil et visite du Caire )
L’organisation a été parfaite du 1er au dernier jour : les visites le chauffeur les horaires (c’est un homme ponctuel) et les petits plus dégustations :))))))))J’ai contacté MoMo quelques mois à l’avance pour construire notre voyage il m’a conseillé on a échangé sur nos envies, le style de voyage et les visites que nous voulions absolument faire. Nous étions loin de l’agitation des touristes quel régal
Pendant ces 10 jours nous avons vécu une superbe aventure il connait son pays sur le bout des doigts ( civilisation culture géopolitique) c’est un régal de discuter avec lui et de bien rigolé aussi
Les visites sont très bien structurées avec des explications historiques et du temps libre pour se balader et prendre des photos.
MoMo je te remercie pour ce super séjour des souvenirs pleins la tête et félicitation pour tes tenues vestimentaires très chic :)))
SI vous souhaitez faire un voyage en Egypte réservez avec MoMo sans aucune hésitation allez y les yeux fermés
cbo-110102
Nous avons passé 4 jours magiques au Caire en compagnie de Momo et d’Abdou.
Nous nous sommes sentis en totale confiance et en sécurité.
Momo est très professionnel , il connait parfaitement son métier et sait quand visiter les sites pour en profiter un maximum. Etre les premiers sur les sites, se retrouver seul au fin fond d’une pyramide c’est une expérience magique.
Nous avons très bien mangé dans des petits restaurants typiques réservés par Momo.
La visite des souks a été un moment inoubliable, et la visite des mosquées impressionnante.
bref, nous avons adoré notre voyage et n’avons qu’une envie: y retourner.
Sandrine et Christophe
franc6103
Nous avons organisé par mail avec Momo, au mois de septembre dernier, une visite de 5 jours au CAIRE du 27 au 31 décembre 2019. Momo est un guide fiable, précis, réactif qui inspire rapidement confiance. Nous avons passé 5 jours agréables en sa compagnie, il est à l’écoute des attentes de ses clients, connait bien son pays et l’histoire ancienne de l’égypte qu’il a étudié pendant plusieurs années à l’université. Nous avons eu également de nombreuses discussions intéressantes sur l’Egypte d’aujourd’hui.
Je recommande ce guide sans réserve.
anon24949329104
C’est le même commentaire mot pour mot que celui que vous aviez fait le 12 juin 2017… Bizarre, non ?
Ce n’est pas ce que.j’appellerais une aide pour les routards, mais plutôt de la pub…
De plus, les lieux que vous citez sont très connus…
anon24949329105
Commentaire sous le nom de doclai…
anon24949329106
Commentaire du12/06/17 sous le nom de makivanille
Commentaire du 3/02/2020 identique sous le nom de doclai…
Où est le problème ???!!!
blustar107
Je suis intéressé pour Caire , quel est son contact ? Merci
ugosab108
Nous avons visité Le Caire avec momo guide égyptien très professionnel très cultivé et intéressant
il parle très bien français
nous sommes allés la première journée visiter les pyramides de Gizeh saqqarah et Memphis et le lendemain au musée du caire ,à la mosquée d Hassan et dans le vieux Caire
Momo n
est très prévenant il n essaie pas de vous emmener dans les boutiques à touristes et des tarifs sont plus que corrects
je vous le recommande vivement
sam_montreal109
Nous terminons pas moins de 3 semaines et demi en Égypte en pleine période de COVID. Nous avons donc contacté MoMo via what’s App début Août 2020 dans ces circonstances particulières et seulement une dizaine de jours avant notre arrivée au Caire (une fois la décision finale de s’envoler prise au niveau familial;)
Portrait rapide: nous sommes une petite famille avec 3 enfants de 12, 8 et 4 ans. En bon père de famille mais en tant que touristes aguerris nous souhaitions sortir des sentiers battus tout en privilégiant une approche sécuritaire et sanitaire!
Et c’est EXACTEMENT là que MoMo excelle.
Aussi bon dans la coordination et la logistique (il nous a monté un programme qui s’est avéré être Génial!!! à 10 jours de préavis!) que dans ses explications de l’ère pharaonique adaptées à chacun! Abou Simbel, Les Pyramides, Louxor mais aussi des sites biens moins connus et tout aussi passionnants… Abydos, Dendérah…
Il a surtout su répondre à nos attentes: de dépaysement, contact avec l’habitant, s’adapter au rythme des enfants et respect d’un budget pré-déterminé.
On a profité de ses contacts après plus de 20 ans dans l’industrie, c’est une mine d’or autant dans le Nord vers Le Caire et Alexandrie que dans le Sud entre Louxor et Abu Simbel.
De son professionnalisme et surtout de sa générosité humaine sans pareil!
Je prends très rarement le temps de poster sur les réseaux sociaux mais cet homme là a rendu notre voyage MAGIQUE et nous avons tous les cinq appris en nous amusant, en riant et en nous délectant (ses adresses de restaurants locaux sont top!!! Perche du Nil, Kochari et Mezze locaux partagés avec des familles ou sur les lieux même ou MoMo mange entre amis le samedi!) une histoire passionnante racontée par un Égyptologue passionné et qui sait se mettre à notre portée et celle des enfants.
Il aura réussi le tour de force de nous faire passer un séjour où on en oubli que l’Égypte peut être irritante (avec ses contrôles policiers fréquents) fatiguante (avec les nombreuses sollicitations des marchands) et stressante (avec sa circulation) en prenant tous ses aspects là en charge pour se concentrer sur le voyage, le plaisir et le partage de bons moments au coeur de lieux magiques!
amande88110
Super Guide Francophone !
Momo nous a organisé une excursion à Saqqarah, Dachour et Guizeh le premier jour, puis une excursion dans le Fayoume le lendemain avec visite des champs, du désert, de l’oasis et du village de Tunis ! L’organisation était au top. Nous avons passé un agréable moment en sa compagnie. Momo est fiable, professionnel et donne des explications intéressantes sur les lieux visités mais aussi sur la culture égyptienne. Je vous recommande vivement ce guide si vous avez besoin de visiter l’Egypte.
garanceparis111
Nous rentrons de quelques jours passés au Caire. Nous avons également bénéficié des services de Mohamed guide égyptien francophone et égyptologue. Très sympa ! Autant connaisseur de l’Égypte ancienne que de l’Égypte moderne ! Très ponctuel s’adapte à ses interlocuteurs et fuit les endroits trop touristiques … je recommande sincèrement son WhatsApp: +2 012 23 707 919
et son mail info@guideegyptien.com
margheviaggi112
Nous avons contacté Momo quelques jours seulement avant note départ (Covid oblige…) et - d’une grande efficacité - Momo nous a rapidement préparé un programme conforme à nos exigences.
Les deux jours passé au Caire et environs avec Momo ont été impeccables ! Tout était très bien organisé, de l’accueil à l’aéroport, aux repas dans des restaurants typiques (et pas « touristiques ») aux explications sur les sites archéologiques. Momo est un guide compétent et très agréable, nous les conseillons sans hésitation ! Merci Momo
Date du séjour: 1-2 janvier 2021
beatrixprades113
Nous avons contactés Momo quelques jours seulement avant notre départ au Caire, prévu fin janvier. Il s’est montré tout de suite très réactif et à l’écoute de nos envies, tout en proposant des tarifs tout à fait abordables. Sur place, il a fait preuve d’une grande pédagogie et de beaucoup de gentillesse, toujours prêt à rendre service et à nous aider dans des formalites par toujours simples (Covid oblige). Nous avons longuement pu parler avec lui lors des visites, toujours intéressantes, et des délicieux repas organisés par ses soins. Vraiment un guide à recommander les yeux fermés. Il a grandement contribué à la réussite de notre voyage au Caire grâce à son organisation et sa personnalité très agréable. Merci !
david-molina114
Nous avons eu le grand plaisir d’être accompagné de Momo pour une journée entre Gizeh et la nécropole de Saqqarah. Momo s’exprime remarquablement bien en français, et donne des explications intéressantes sur le détail des sites et l’histoire égyptienne. Il a de plus toujours été d’une compagnie très agréable, et son adresse de restaurant entre Gizeh et Saqqarah était une oasis de calme et de délicieuses surprises. Nous lui devons cette magnifique journée et le remercions encore chaleureusement pour son accompagnement et son travail! David et Françoise.
david-molina115
Nous avons eu le grand plaisir d’être accompagné de Momo pour une journée entre Gizeh et la nécropole de Saqqarah. Momo s’exprime remarquablement bien en français, et donne des explications intéressantes sur le détail des sites et l’histoire égyptienne. Il a de plus toujours été d’une compagnie très agréable, et son adresse de restaurant entre Gizeh et Saqqarah était une oasis de calme et de délicieuses surprises. Nous lui devons cette magnifique journée et le remercions encore chaleureusement pour son accompagnement et son travail! David et Françoise.
david-molina116
Nous avons eu le grand plaisir d’être accompagné de Momo pour une journée entre Gizeh et la nécropole de Saqqarah. Momo s’exprime remarquablement bien en français, et donne des explications intéressantes sur le détail des sites et l’histoire égyptienne. Il a de plus toujours été d’une compagnie très agréable, et son adresse de restaurant entre Gizeh et Saqqarah était une oasis de calme et de délicieuses surprises. Nous lui devons cette magnifique journée et le remercions encore chaleureusement pour son accompagnement et son travail! Mention spéciale aussi à son chauffeur, dont la conduite était excellente. David et Françoise.
Anonyme117
Bonjour,
Je fais un petit retour sur nos vacances en Égypte qui ont eu lieu du 24 juin au 3 juillet 2021. Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 4 ans et 18 mois. J’ai contacté Mohamed pour l’organisation des visites avant notre voyage. Il a réalisé un programme répondant parfaitement à nos attentes. Il est bienveillant et très réactif. Il nous prévenait à chaque changement de restrictions du pays.Pendant le voyage, il s’est montré vraiment patient, car entre la chaleur et les enfants c’était pas toujours facile. Il prend le temps de donner les explications, mais n’inonde pas non plus d’informations. Contenu très constructif. Il se propose de prendre les photos en famille ce qui laisse de merveilleux souvenirs. Il nous a fait découvrir les restaurants proposant les plats locaux. La conduite de Hassan le chauffeur était irréprochable. Nous avons également visiter Luxor, c’est Mohamed qui a organisation et nous a mis en relation avec d’autres personnes pour continuer l’aventure. Il a été notre seul interlocuteur et c’est vraiment très pratique. Malgré la situation sanitaire, la chaleur, la fatigabilité des enfants, nous avons passé de très très bonnes vacances. Si il vous faut un guide? C’est Mohamed qu’il faut contacter. Ses coordonnées pour les personnes intéressées : info@guideegyptien.com, guideegyptien.com, Téléphone:+201223707919
Nous cherchions un guide francophone pour nous accompagner 4 jours dans notre voyages au Caire. Momo à été très réactif pour planifier nos activités par rapport à nos souhaits. Ces 4 jours avec lui ont étés formidables. Il nous a amener dans des endroits à la fois très touristiques (pyramides, mosquées, musé) mais également des endroits plus traditionnels où nous avons pu découvrir la vraie vie locale et ses traditions.
Momo à été un guide très acceuillant et son humour, sa culture et toute ses connaissances ont rendu notre voyages inoubliable !!! Ainsi, si vous désirez en visiter/en savoir plus sur l’égypte et le Caire, Momo sera le guide idéale pour votre voyage.
De plus, le tarif demandé est bien inférieur au plaisirs que vous aurez de voyager avec lui. Comme dit précédement, toutes ses connaissances, son humour et ses explications valent largement le prix. De plus, l’atout ultime : le chauffeur privé fait que vous n’aurez en aucun cas à vous stresser sur la route du caire qui peut être aventureuse.
si vous voulez allier AUTHENTICITE, HUMOUR, CONNAISSANCE et SECURITE, Momo sera votre guide parfait ! de plus il entreprend des voyages dans d’autres régions que le Caire (Luxor, Alexandrie…)
En bref, le meilleur !!!
Merci Momo !!
louabra119
Nous avons passé 2 jours avec Momo très bien organisés.
Nous avons pu visiter les incontournables du plateau de Gizeh, et faire le lendemain une visite d Alexandrie au top.
Nos 2 enfants de 9 et 11ans parlent encore de ce qu ils ont appris sur les pyramides grâce à lui.
Nous le recommandons sans problème.
Le tarif pour les 2 jours tout compris est tout a fait correcte et sans surprise, ce qui est très appréciable.
Encore merci!
emma-seb120
Second voyage pour mon conjoint, le premier pour moi en Égypte et sans aucune hésitation, il a de nouveau fait appel à Momo !
Choix des lieux visités, rythme et logistique, tout était organisé et adaptée au mieux. Nous avons pu parcourir tous les sites que nous souhaitions en toutes sécurité et avec toutes les connaissances et anecdotes de notre guide francophone dans un confortable et grand véhicule personnalisé et climatisé !
Je recommande !
Et nous prévoyons d’y retourner
pour faire le Sud dans quelques années, Momo sera de nouveau notre guide sans hésitation !