bonjour
pouvez vous me dire combien de temps il faut pour profiter du parc du pal dans la mesure du raisonable sans courir ni se promener facon tortue
merci a tous
bonjour,
jy vais tous les ans avec mon amri et mes enfant, en general on y passe 2 jour pour voir les animaux et les attractions.
D’accord avec Tony, un seul jour ne suffit pas pour tout faire.
Il y a de très nombreuses attractions.
Amusez-vous bien
Lereian
Bonjour,
en fait cela va dépendre de beaucoup de choses. Si vous êtes avec des enfants, combien, quel âge. Mais aussi du jour ou vous y allez. Si c’est en début de saison et en semaine, le parc est peu fréquenté et là c’est le bonheur total ! Pouvoir faire une attraction deux fois de suite ou plus sans même faire la queue c’est génial ! Après, si vous y allez en pleine saison, avec des enfants qui veulent absolument faire des attractions, un jour me semble court pour faire la partie parc ET la partie zoo avec pourquoi pas des spectacles d’animaux (otaries, perroquets, nourrissage des éléphants, …). Dans ce cas comptez deux jours pour tout faire tranquillement.
Que ce soit en un jour ou deux, je ne peux que vous conseiller ce parc, un des meilleurs de France selon moi.
Bon voyage
Mickaella
Bonjour
Je deterre le sujet.
Est ce que ce parc PAL est conseillé aux jeunes enfants? Nous avons une petite de 4 ans qui mesure environ 1m10. Est ce qu’elle pourra faire la majeure partie des attractions?
2 jours est ce suffisant pour visiter le parc? Il est possible de dormir dans le parc ou sinon à l’exterieur pas trop loin?
Merci de vos retours
Popov