Visite et billets coupe-file à Rome

Forum Rome

je vais visiter Rome au mois d’aout avec mon fils de 14 ans que me conseillez vous de visiter en priorité? Et quels billets coupe-file dois-je prendre et sur quel site??

Bonjour,
Pourquoi ouvrir 5 discussions différentes quand on peut regrouper les demandes sous un mème post?
Plus rapide pour répondre.
Pour les visites, pourquoi ne pas en discuter avec votre fils de 14 ans qui a bien une petite idée sur ce qui pourrait l’intéresser.
Suffit d’acheter le moindre petit guide sur Rome qui propose souvent des itinéraires de qq jours avec les visites les + importantes, mais à mon avis c’est très personnel.
Certains ne sont pas musée mais promenades dans différents quartiers , certains sont pour les sites antiques, d’autres plus religieux, à vous de voir
et selon les visites que vous ferez vous verrez si un pass un intéressant pour les adultes; sinon vous réservez et payez on line, tjs sur les sites officiels pour payer le juste prix.
Pour cela voir sur le site touristique de Rome (www.060608.it) en mettant dans la case libre le nom du musée ou site archéologique et vous aurez tous les prix, plein tarif et avec réduction et surtout l’adresse pour acheter on line
Lisez aussi le maximum de posts sur ce forum; une chance ils sont classés par thème: activités/visites, restos/gastronomie, itinéraires, carnets devoyage…
Bonne lecture
CG

Sujets suggérés

Services voyage