Bonjour,
J’envisage de partir quelques jours en juin pour visiter Istanbul avec ma fille, est ce qu’il y a des risques à partir deux femmes seules et est ce qu’il y a des endroits à éviter absolument.
D’avance merci.
Bonjour,
J’envisage de partir quelques jours en juin pour visiter Istanbul avec ma fille, est ce qu’il y a des risques à partir deux femmes seules et est ce qu’il y a des endroits à éviter absolument.
D’avance merci.
Bonjour,
Je suis allée à Istanbul il y a 3 ans pour un Congrès et me suis baladée seule dans la ville:
Jamais je ne me suis sentie en danger, que ce soit dans la foule ou seule dans les ruelles.
Je repars en Mai pour faire découvrir cette ville envoutante à mon mari.
Profitez bien!
Bonjour,
J’ai passé une semaine seule à Istanbul au mois de septembre dernier. Je n’ai connu aucuns problèmes, les hommes sont séducteurs mais restent charmants et jamais harcelants. Je me suis également perdue dans des ruelles, je suis sortie me promener le soir, aucune sensation de malaise. J’ai vraiment été étonnée de la gentillesse des gens, toujours aimables si on les arrête en rue pour leur demander son chemin. Vous pouvez partir l’esprit tranquille. D’ailleurs j’y retourne en mai.