Je vais en Andalousie une semaine fin avril. J’ai prévu une journée de visite de Cordoue en faisant l’aller retour au départ de Séville. Je souhaiterai savoir si je dois réserver pour la visite de la Mosquée. Sur le site catedraldecordoba.es je n’ai pas trouvé d’onglet pour le faire.
Est ce necessaire ou pas?
jack_kerouac2
Bonjour,
Nous avons fait exactement la même visite en octobre 2015 en partant le matin de Séville en autobus. Nous étions 4 et sans réservation, nous sommes passés comme des fleurs…
Bonne visite,
JK
guevara383
Bonjour,
Inutile de réserver pour visiter la Mezquita, si vous aimez le flamenco.
Sur la place de la Mezquita se trouve un “tabléo” (cabaret) qui s’appelle : El Cardinal. On peut voir un flamenco de la plus grande qualité. Super !!!
Allons toutes les années en Espagne, jamais aux mêmes endroits, et sommes d’origine espagnole, si vous avez besoin de renseignements, sommes à votre disposition.
GUEVARA38
puce774
Bonjour,
Nous avions prévu une visite guidée de Cordoue car mon mari marche difficilement. N’ayant pas de réponse du guide, nous allons nous décider à visiter par nos propres moyens, par contre mon mari ne peut rester longtemps debout dans une file d’attente. Nous arriverons le mardi 10 Octobre en fin de matinée, pensez vous que l’on puisse visiter l’après-midi la mosquée sans trop attendre ou faut-il prendre des tickets à cette heure là ?
J’ai lu que c’était gratuit avant 10 h mais nous ne serons pas encore arrivés.
Merci d’avance
ski_addict5
Bonjour
Ne vous inquiètez pas.
Personnellement, je n’ai jamais fait la queue pour entrer à la Mezquita.
Bonnes vacances
guevara386
inutile de réserver. Je l’ai visite 2 fois sans réservation. par contre, ne pas oublier que les plus de 65 ans ont des réductions sur les visites sites où musée s, voire gratuit comme le musée à Madrid.