Visite Orlando et parc Universal

Forum Floride

Bonjour à tous,

nous partons début février aux usa, 3 jours à las vegas avant de nous envoler vers la floride, première étape ORLANDO :

nous avons une première journée de libre à notre arrivée, que nous conseillez vous de visiter en ville ?

ensuite le second nous avons prévu de faire disney magic kingdom

et le dernier jour, à la base nous voulions faire seaworld mais mon compagnon est d’avantage attiré par universal studio.
j’ai déjà fait celui de los angeles je pense qu’il est similaire, mais pour 2 adultes pensez vous qu’il vaut mieux aller aux sutios ou à island of adventure ?

Enfin ma dernière question, pensez vous que début février il y ai une grande affluence et quels vêtements nous conseillez vous d eporter?

Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée

personne ne veuit répondre à ma qsuestion ?

Bonjour,

En dehors des parcs d’attraction, pas sûr qu’il y ait grand chose de remarquable à Orlando. Je n’en sais trop rien à vrai dire.
Si le shopping vous intéresse, il y a bien les grands centres commerciaux.
Ou alors pourquoi pas un parc d’attraction mais aquatique mais au niveau climat faut voir car février pour Orlando c’est peut-être limite, à vérifier.

Pour une journée à Universal mon coeur balance pour Island Of Adventures personnellement plutot que Universal Studio. Universal Studio a son charme mais Island os Adventure, est, je sais pas, plus spectaculaire on va dire, j’avais notamment adoré les mondes Jurassic Park et Harry Potter.

merci pour vote réponse,

c’est bien ce qu’il nous semblait pour Orlando, du coup je pense que ça sera jouréne détente promenade sans programme ça fera du bien dans un planning chronométré lol !!

Les centres commerciaux sont géniaux il paraît mais nous allons déjà y passer une grosse journée à LAS VEGAS alors ne risquons pas de tuer notre bien aimé banquier !!!

J’hésite toujours entre les 2 parcs UNIVERSAL, j’ai déjà eu la chance d’aller à celui de LOS ANGELES mais pas mon compagnon, j’ai peur qu’il y ai trop de monde à UNIVERSAL ISLAND et comme c’est pas un grand fan d’HARRY POTTER…

Il me reste à éclaircir cette sombre question d’autoroutes payantes, vous pouvez me donner des renseignements à ce sujet ??certains disent de prendre l option péage chez les loueurs d’autres disent que c’est trop cher et que nous pouvons nous débrouiller, de fait je suis perdue … merci beaucoup excellente fin de journée

Bonjour,

Nous sommes allés 3 semaines en Floride en juillet.
Pas de visite d’Orlando en tant que tel mais 4 jours de parcs : Seaworld : magnifique, aquatica, Pirat Island Adventure et Universal studio. Pirat Island est plus un parc d’attractions en tant que telles (montagnes russes, rivière sauvage,…) mais avec aussi pas mal d’attractions 4D. Universal est surtout basé sur le cinéma mais aussi avec des attractions 4D. Impossible pour moi de choisir entre les 2, ils sont terribles! Si vous avez fait Universal à Los Angeles, je privilégierais alors Pirat Island. Hormis, une petite partie du parc pour les petits, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à Las Vegas mais vous ne le regretterez pas non plus. Cette ville est incroyablement dingue!!!
3 jours c’est un minimum, repérez déjà les hôtels à ne pas manquer pour ne pas perdre de temps.

Bons préparatifs…

Nous attendons notre vol pour orlando… nous avons adoré l’as vegas j y étais déjà allé mais quelle ville superbe… je ferai un compte rendu à mon retour merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage