Visite San Francisco

Forum Californie

bonjour à tous :coucou:
toujours moi :coucou: je suis en toujours train de peaufiner notre voyage qui aura lieu fin octobre et je me permets de vous poser quelques questions.
Nous arrivons le mercredi 6 novembre à 18h30, notre hotel est situé à 321 grant avenue union square, je pensais pour simplifier au moins notre arrivée prendre une navette sur viator, qu’en pensez vous ?
Voilà ce que nous souhaitons voir/faire là bas :
*alcatraz

• golden gate bridge, la balade à vélo est sympa même en octobre ??
  • lombard street
    *pier 39 et ses lions de mer (vous pensez qu’ils seront encore là debut novembre?)
  • painted ladies
    *cable car
    *chinatown
    on m’a aussi parlé du quartier de mission et de la coit tower qu’en pensez vous ??
    comment répartiriez vous ces points d’intérêt ?
    par ailleurs on va aussi faire des magasins, il y a t il de bonnes adresses ou outlet à conseiller?
    pour les transports en commun vaut mieux t il prendre un pass ou faire au coup par coup ??
    merci beaucoup encore, bonne fin de journée

Bonjour.

Coit tower oui,et redescendre a pieds par les filberts step.

Le muni pass,oui car le câble car coute 6 USD chaque voyage et sans possibilité de correspondance .Ils donne accès aux cables car,aux tram,aux bus,et métro (pas le BART),22 USD pour 3 jours illimités…il y a d’autres formules.

Pour le reste…c’est vous qui voyez et qui vous organisez…

@+

merci beaucoup pour ces informations !!!

très bonne fin de journée

Bonsoir,
Il y a quelques jours, j’ai mis un compte-rendu sur notre voyage qui débutait par 4 nuits à San Francisco. Tu trouveras peut-être quelques idées.
Bons préparatifs

mille mercis !!!

Bonjour,

Nous revenons de votre séjour à San Francisco. Je vous conseille sans hésiter le pass de plusieurs jours (pour bus, cable car, bus historique…) pour visiter San Francisco. Il est très vite rentabilisé surtout si vous comptez visiter la ville.
Vous prenez le bus avec les “locaux”.

Certains hotels ont des accords pour un transport en limousine de / pour l’aéroport à des tarifs très intéressants, à voir.

Si vous comptez visiter Alcatraz, je vous conseille de réserver à l’avance par internet. Quand nous y étions en août, il fallait attendre 8 jours pour avoir des billets.

Bonjour à tous,

Rentrée il y a quelques mois d’un voyage en Californie, j’ai décidé d’ouvrir un blog afin de partager mon expérience et notre planning.

Je vous conseille vivement d’aller voir les peintures murales à Mission, j’ai vraiment adoré ce quartier (le post à ce sujet arrive demain sur mon blog ainsi que les bonnes adresses shopping!).
Je vous conseille effectivement de prendre le city pass afin d’avoir un accès illimité au réseau de transports MUNI (c’est très pratique aussi bien pour les cable car que pour le bus).

Bon voyage à vous !!

Sujets suggérés

Services voyage