Visite Statue de la liberté Couronne à New York

Forum New York

Bonjour

Nous serons à NY du 31/10 au 4/11 et je viens seulement de me rendre compte que la visite de la statude la liberté est à réserver.

MA question : plus aucune date au départ de Battery park avant le 30/11 pour une visite incluant la couronne… Est-ce vraiment à faire? Car il reste des places pour réserver la viste mais au départ de Liberty New Jersey…Cela vaut-il le coup de se donner tout ce mal?

La visite de la statue à réserver permet juste d’accéder en plus à la couronne? ou à un musée? ou à son intérieur entier!!!Je n’ai pas bien saisi toutes les options de vistes de ce monument…

Si on ne réserve pas, on peut juste l’apporcher de l’extérieur c’est ça?

Sinon pour un départ à 9h15 de battery park à quelle pensez-vous que nous pourrons être de retour sur Manhattan? Si je veux réserver ensuite Ground Memorial, quelles jeure me conseillez-vous?

Merci de vos réponses

Je ré-édite mon précédent message avec des modifs car pas si compréhensible que ça finalement…Espère que c’est ça qui a empêché une bonne âme de me venir en aide…

Nous serons à NY du 31/10 au 4/11 et je viens seulement de me rendre compte que la visite de la statude la liberté est réouverte mais aussi à réserver.
MA question : plus aucune date au départ de Battery park avant le 30/11 pour une visite incluant la couronne… Est-ce vraiment à faire? Car il reste des places pour réserver la viste mais au départ de Liberty State Park …Cela vaut-il le coup de se donner tout ce mal?La visite de la statue à réserver permet juste d’accéder en plus à la couronne? ou à un musée? ou à son intérieur entier!!!Je n’ai pas bien saisi toutes les options de vistes de ce monument…Si on ne réserve pas, on peut juste l’apporcher de l’extérieur c’est ça?Sinon pour un départ à 9h15 de battery park à quelle heure pensez-vous que nous pourrons être de retour? Si je veux réserver ensuite Ground Zero Memorial, quelle heure me conseillez-vous? 13h ? 14h30?Merci de vos réponses

Perso, nous n’avons pas visité la couronne et je n’en ai ressenti aucun regret. Le billet ferry + Liberty island excut la visite de la couronne mais permet de se rendre dans le musée et le corps de la statue sans pouvoir monter dans la couronne.
Celle-ci doit donc se réserver impérativement en supplément.

Il semble que pour votre période ce soit “sold out”.
Le nombre de places est limité et vite atteint.
Ceci vaut pour les réservations sur le net.
Il arrive que des accès soient disponibles sur place.
Il me semble qu’il faut se présenter à la première heure pour tenter sa chance.

Sujets suggérés

Services voyage