Visite statue de la liberté

Forum New York

bonjour,

je voulais savoir si en ce moment on peut visiter la statue(à l’interieur) car je sais qu’elle était en travaux?

D’autre part,est ce que ça vaut le coup de la visiter?

Peux t’on prendre les billets dans les offices du tourismes la bàs?

Merci de vos réponses

Toujours pas de visite en ce moment, donc le problème est réglé!

Pour ce qui est d’acheter des entrées (pour tout) bien sûr que cela peut se faire sur place!

J’ai lu qu’il fallait réservé à l’avance une place sur un bateau pour faire le tour de la Statue de la Liberté. Est-ce vrai?
et pour visiter Ellis Island aussi?
si oui sur quels sites? car je ne trouve pas…

Merci d’avance!

Pas de réservation de place à bord, mais pré achat possible de tickets pour prendre le ferry :

merci sourie grise, un peu déçue de ne pas la visiter mais bon, je l’approcherai de prés!! l

La statue est inaccessible pour travaux jusqu’à fin Octobre 2012. J’ai été déçue également de pas pouvoir monter à l’intérieur . On peut juste faire le tour du socle. Le bateau nous dépose à l’embarcadère et en une petite demi heure on a le temps de faire les photos souvenirs en bas de la statue. Il y a un nouveau départ pour Ellis Island juste après. La visite de Ellis est à faire et c’est très intéressant.

Pensez à réserver vos place pour le ferry, c’est plus rapide pour embarquer.

J’ai mis quelques photos de cette excursion et d’autres infos pratiques sur mon journal de voyage à NYC.

j’ai lu votre blog et je tenais à dire qu’il est trés interressant avec les photos qui vont bien!!! je vois que vous voyagez pas mal apparement.

Sinon, demain c’est le grand départ pour moi et grace a tous les conseils que j’ai pu obtenir à travers les differentes experiences je vais mettre en applications les conseils.

Un grand merci a plus tard…

Merci pour vos compliments, n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos et vous pouvez partager le lien de mon blog sur votre page facebook :wink:

il n’est pas obligatoire de reserver… il faut juste y aller de bonne heure, il ya 15 jours nous avons fait la queue à peine 10 minutes pour le ferry de 9H. Bonne visite

nous allons sur NY pour la fin d année. Est ce qu on pourra monter même si j imagine que ce sera au compte gouttes. j ai lu fin octobre.

Bonjour,
d’après le site :

elle ré ouvrirait le 28/10
Bonne journée.
Cécile P.

Sujets suggérés

Services voyage