Visite studios Harry Potter: train ou bus tour opérateur?

Forum Londres

Bonjour,
Je pars à Londres en avril et je souhaite visiter les studios Harry Potter. Etant avec des amis ayant 2 enfants de 2 et 3 ans, me conseillez-vous d’y aller en train ou en bus tout inclus?
Merci de vos réponses.
Sandra

Bonjour Sandra 66,

Personnellement via les “bus tout inclus”, je trouve cela cher !

Alors qu’en prenant un train de la société London Midland (ligne vers Milton Keynes ), depuis Euston Station jusqu’à Watford Junction pour 10,90£ en aller-retour adulte, puis prendre le bus spécial qui vous conduit directement au studio pour 2£ par personne.

Attention que suivant les horaires, les trains sont directs avec un trajet en +/-15 minutes ou font des arrêts ce qui augmente le temps de trajet en +/- 50 minutes.

Si vous prenez le train en payant via une Oyster Card, vous aurez une petite réduction (10£ au lieu de 10,90£).

A vous de faire la comparaison avec les prix pratiqués par le tour-opérateur qui organise les bus depuis Londres avec le prix d’entrée normale et les frais de déplcaments via le train.

Bien à vous, Ropieur

Je suis entièrement d’accord avec Ropieur.

Nous avons visité les studios l’année dernière et cela nous a couté beaucoup moins cher de prendre le train depuis Euston que de prendre le bus directement de Londres. Et en plus c’est très simple.

A Euston, nous avons pris un billet de train aller/retour jusqu’à Watford et à la sortie de la gare, il y a un bus Harry Potter qui vous amène au studio pour 2£ aller/retour. Il part toute les 15 minutes il me semble ^^

De plus, en choisissant cette option vous n’avez pas la limite d’heures du bus, vous prenez le train à l’heure que vous souhaitez :slight_smile:

Merci de vos réponses, on fera comme vous nous le conseillez, nous prendrons le train. Bonne année!!

Sujets suggérés

Services voyage